[vista] pb redémarrage suite mise à jour

Fermé
lakikik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 20:19
lakikik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 20:41
Bonjour,
Bonjour,

J'ai rencontré un problème de démarrage de mon PC suite à l'installation d'une mise à jour vista. J'ai parcouru le forum et j'ai essayé les solutions suivantes:

1. Le mode sans échec en passant par F8 ne fonctionne pas.

2. En passant par le F11 (windows loading files) et je tombe sur la fenêtre suivante:

Avant d'essayer de restaurer votre ordinateur, nous vous recommandons d'enregistrer tous vos docs persos sur un CD ou autres périphériques de stockage. EN ROUGE!!!

et 2 choix:

* restauration de Microsoft Windows
* restauration Packard Bell

3. En passant par le F8 -> réparer l'ordinateur--> sélectionner une langue--> ouvrir une session (administrateur, aspnet, invité, ma session)--> restaurer le système:

J'ai 3 choix: 10/08/08, 17/08/08 (jour où la mise à jour a été installée) dc je choisis le 10/08/08 comme point de restauration. Je sélectionne mon disque dur (HDD (C:) et là un message d'erreur s'affiche: le disque HDD comporte des erreurs. Windows a détecté un système de fichiers endommagés sur HDD. Vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaurer. Donc là j'ai possibilité de faire une vérification du disque mais le message d'erreur revient.

Autrement j'ai vu qu'il y avait moyen de graver une image disque ISO en téléchargeant neosmart...puis en gravant sur un CD. Serait ce une solution dans mon cas?
J'ai vu aussi qu'on pouvait modifier les codes en passant par le bios c:/windows/winsxs/pendingxml.

Que me conseilles tu?

POur info, c'est un ordi Packard Bell IMEDIA. J'ai pas de DVD Vista quand je l'ai acheté et j'ai pas de sauvegarde de mes données et j'aimerais vraiment les récupérer si possible.

Merci de m'aider au plus vite.

Marie
A voir également:

2 réponses

Fouze13 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
20 août 2008 à 20:26
La mis à jour c'etait pas Pack Vista Pack 1 par tout hazard ??
0
lakikik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 20:41
Bah la mise à jour SP1 je l'ai eu une semaine avant soit le 10/08/08 et c'est une mise à jour quelconque qui a causé ce pb.
0