Windows xp
kuanga
Messages postés
4
Statut
Membre
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc , il reste pendant longtemps sur ecran bleu "windows est en cours de demarrage..." vraiment l'ecran n'affiche que ce message mais il ne demarre pas meme pendant 24Heures voir meme plus alors aidez moi a resoudre ce probleme svp
kuanga
quand j'allume mon pc , il reste pendant longtemps sur ecran bleu "windows est en cours de demarrage..." vraiment l'ecran n'affiche que ce message mais il ne demarre pas meme pendant 24Heures voir meme plus alors aidez moi a resoudre ce probleme svp
kuanga
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonsoir
tente un démarrage en mode sans echec, suivi d'une restauration système à une date où le pc fonctionnait
tente un démarrage en mode sans echec, suivi d'une restauration système à une date où le pc fonctionnait
Pour passé en mode sans échec il faut faire une touche au démarrage de ton PC (F9, F10 ou autre...) à ce qu'il me semble
en général, tapoter F8 pendant le démarrage du pc.
Ensuite > Tous les programmes > Accessoires > Outils sytsème > Restauration système > Restaurer le système à une date antérieure
Ensuite > Tous les programmes > Accessoires > Outils sytsème > Restauration système > Restaurer le système à une date antérieure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement dès que tu mets le pc en marche tu tapote la touche f8 jusqu'à ce qu'un menu apparaisse te demandant dans quel mode tu veux démarrer. Là tu choisis le mode sans échec.
si le pc démarre bien en mode sans echec ( tu verras l'écran n'est pas net etc...) mais de là tu peux essayer de restaurer le système à une date antérieure en suivant la marche à suivre décrite plus haut
si le pc démarre bien en mode sans echec ( tu verras l'écran n'est pas net etc...) mais de là tu peux essayer de restaurer le système à une date antérieure en suivant la marche à suivre décrite plus haut