Problème d'ordi

nurgets -  
 nurgets -
Bonjour,
Voila alors j'avais éteint mon ordi , plus tard , je le rallume et j'ai l'écran de début (chargement) , et après , un fond noir arrive avec écris sa :

Err2Err3
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key

Merci.
A voir également:

7 réponses

Gilles111 Messages postés 231 Statut Membre 10

Bonjour,
Moi, j'irai dans le bios, dès le départ, je reconfigurerai l'ordre du boot, en er le CD et en second, le disque dur, par exemple et je laisserai redémarrer le PC.
0
nurgets

J'ai pas les CD's ...
0
Ladisnake

En gros, si je comprend bien, ton DD est grilé, il te demande d'en réinséré un, je pense...
0

pas forcément, ça arrive parfois qu'un fichier saute ou je ne sais quoi. J'en ai vu passer de tels messages. Si j'avais changé le disque dur à chaque fois.
0

pas besoin de CD ! au démarrage, du PC, normalement il affiche une ligne indiquant "tapez Dell ou suppr ou F10 ou je ne sais quoi pour rentrer dans le bios ou setup". Une fois dans le bios, au début, tu cherches l'ordre de boot (démarrage), tu sélectionnes le lecteur de CD en 1er et le HDD (disque dur) en second, tu sauvegardes avant de sortir et tu laisses redémarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nurgets

J'ai pas Dell , J'ai Compaq et à l'arrivée de l'écran de démarrage , il y a écris sa :

Compaq

F8 = Configuration F11 = Reformater

Echap = Menu démarrage F9 = Diagnostics
0

dès le début, tape F8
0
nurgets

T'jours pareil erf ...
0