Zone alarme
Résolu
liliantif
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliantif Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Depuis le problème de zone alarme avec la mise à jour WINDOWZ KB951748 je n'ai pas pu remettre le niveau de sécurité élevé pour zone alarme . puis-je virée cette mise à jour windowz sans problème et peux être retrouverai-je un fonctionnement normale de zone alarme .
merci pour vos conseil
Depuis le problème de zone alarme avec la mise à jour WINDOWZ KB951748 je n'ai pas pu remettre le niveau de sécurité élevé pour zone alarme . puis-je virée cette mise à jour windowz sans problème et peux être retrouverai-je un fonctionnement normale de zone alarme .
merci pour vos conseil
A voir également:
- Zone alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut, ZoneAlarm a corrigé ce problème depuis bien longtemps, il suffit de télécharger la dernière version de ZoneAlarm.
Désinstalle la version actuelle, et installe la nouvelle version. Tout fonctionnera exactement comme avant.
Désinstalle la version actuelle, et installe la nouvelle version. Tout fonctionnera exactement comme avant.
liliantif
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
5
oui c'est ce que j'ai fait depuis les problèmes , mais rien n'y fait . et j'ai lu qu'il n'y avait pas que moi dans ce cas là .
liliantif
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
5
par contre je ne l'ai pas désintaler j'ai fais la mise a jour de la nouvelle version ? tu crois que c'est ça ?