Ampli Harman Kardon vs enceinte Jbl ES90

Ekinox -  
 Aie aie aie -
Bjr, je voudrais un renseignement. J'ai acheté récemment un ampli harman kardon HK3480 stéréo 2x120W, avec des enceintes Jbl ES90, 440W en crêtes.
Or je dois monter mon ampli de bcp avant d'avoir un son assez fort.
Est ce que l'ampli est insuffisant par rapport aux enceintes ?
Merci

4 réponses

elbaskoy

j ai le meme probleme que toi. meme ampli avec enceinte davis kvk 140w 200 en crete. Ca commence a donner un son puissant ver -30 db minimum!!
j ai pas ta reponse, mais j suis solidaire
1
maxime

moi aussi , j'ai le meme probleme pour trouver un niveau de son correct je dois le monter a 30 db et comme il est fortement deconseille de monter a trop forte puissance car cela peut endommager les enceintes en l'occurence moi je l'ai branche sur des triangles khaly puissance 120 watts sous 8 ohms rendement 91 db et des focals chorus 726s 150 w sous 8 ohms rd 92 db .
cela est une belle arnaque et faisons en sorte que cela se sache sur les forums par ex que de vouloir indiquer avec des gros chiffres n'est ce pas harman kardon ( american ) jouer dans la cour des grands alors qu'on atteind meme pas le minimum. croyez - moi on ne m'y reprendra pas .
hk = pipi caca
0
jesse13 Messages postés 1 Statut Membre

hallo,

ma francais n'est pas si bien (je suis flamand) mais ja pense que j'ai la même probleme.
J'ai acheté une HK 3490 et 2x JBL ES 90
quand je veux la musique, -30db est le maximum ou le HK vient en " Auto-protect"
Il ya des solutions?
0
jp1959

Bonjour,

J'ai ampli HK 3380 avec 4 enceintes Cabasse 80watt et 100 watts mon ampli crame au bout de 6 heures avec 100 € de réparation
0
Aie aie aie

Si ton ampli n'a que 6 heures d'utilisation, il est sous garantie, pas de frais de réparation, ou alors tu as trop tiré de suite, ça se rode une paire d'enceintes, un ampli aussi....
0