Recherche chanson

saf75012 Messages postés 2 Statut Membre -  
 saf 75012 -
coucou, je recherche absolument une chanson mais j'arrive pas a trouver aider moi !!!!!!

dans la chanson, la meuf chante c une reubeu et elle sor avc le rappeur qui chante mais c un renoi et c cho, le frer de la meuf lapprend et il interdit a sa soeur de le voir et a la fin de la chanson le frer tire une balle au renoi

je sais c compliquer mais je me souviens plus, c un rap, et je c plus le titre je crois amour impossible ou un titre comme sa aider moi !!!!!

2 réponses

kikifcg99

pa besoin de dire que c du rap, rien lisant les deux premiere lignes on avez compris
et un peut de respect pour les femmes
0
saf 75012

Merci de ton commentaire mais si c'etais pour me repondre cela je m'en serai royalement passer, et je ne vois pas ou jai manquer de respect aux femme. ridicule

Encore une personne qui doit galerer toute la journée sur internet et qui s'amuse a repondre a tous le monde ba bravo.
c'est pas la peine de repondre j'ai trouver la chanson
0
saf 75012

Merci de ton commentaire mais si c'etais pour me repondre cela je m'en serai royalement passer, et je ne vois pas ou jai manquer de respect aux femme. ridicule

Encore une personne qui doit galerer toute la journée sur internet et qui s'amuse a repondre a tous le monde ba bravo.
c'est pas la peine de repondre j'ai trouver la chanson.
0