Site qui "bugge" quand je me connecte..
popol
-
ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre -
ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, il m'arrive un truc tres bizarre , quand je me connecte sur un site et seulement celui la ( doctissimo pour ne pas le nommer !! ) j'arrive a avoir une premiere page web, puis quand je clique pour aller sur une autre page du site, la page que je veux atteindre s'affole et "tourne en boucle", je n'arrive pas a rentrer dessus, et je suis obligé d'arreter internet explorer pour arreter le délire, et revenir a quelque chose de stable.. pourtant je n'ai pas d'autres problemes internet , je nettoie mon ordi assez regulierment ( cookie , spyware , virus.. ) bref je pense qu'il est clean, alors d'ou viendrait le probleme? du site? pourtant j'ai demandé a quelqu'un qui y ait souvent et elle m'a dit qu'elle n'avait pas ce probleme.. alors peut etre que le site me "rejette" ,-))? en tout cas j'aimerais bien résoudre ce probleme si vous pouvez m'y aider.. merci d'avance.; ça doit pas être grand chose mais c'est assez énervant.. bien a vous et merci d'avance de vos réponses lumineuses, je l'espere !!
A voir également:
- Site qui "bugge" quand je me connecte..
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
c'est simple il suffit d'utliser un bon navigateur opera ou firefox
internet explorer sert uniquement a telecharger opera ou firefox
internet explorer sert uniquement a telecharger opera ou firefox
ShadowRevenge
Messages postés
156
Statut
Membre
13
mdr c'est pas faux :D
si c'est juste pour faire del a promo pour firefox ou linux , passe ton chemin , merci.. mon probleme ne s'adresse que pour un seul site, le reste marche très bien, merci !!
Super constructif et objectif ton commentaire mum1989, garde tes insultes pour toi merci.
Pour ton cas Popol, tu n'est visiblement pas le/la seul(e), voir le sujet suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7816890 je n arrive pas a ouvrir le forum de docti
Moi pas de soucis sur IE7, je te conseille de vérifier que tu a bien tous les correctifs Windows en allant sur Windows update, puis vider le cache eventullement (comme spécifié dans le sujet), sinon comme c'est un problème de leur site
ils vont peut-être le corriger rapidemment..
Sinon, sans tomber dans la propagande lunixienne "bill-gates-c'est-le-mal", tu peut essayer firefox3 qui est un très bon navigateur, tout en gardant IE7 comme navigateur par défaut, et ca te permettra d'essayer les 2.
Contrairement à ce que tout le monde disait, firefox 2 n'etait pas si bien que ça, il ne respecte pas tous les standards non plus, il occupait presque plus de memoire que IE, c'est pour dire !
Il y a du bon dans les 2 navigateurs, faut pas écouter les effets de mode ...
courage !
Pour ton cas Popol, tu n'est visiblement pas le/la seul(e), voir le sujet suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7816890 je n arrive pas a ouvrir le forum de docti
Moi pas de soucis sur IE7, je te conseille de vérifier que tu a bien tous les correctifs Windows en allant sur Windows update, puis vider le cache eventullement (comme spécifié dans le sujet), sinon comme c'est un problème de leur site
ils vont peut-être le corriger rapidemment..
Sinon, sans tomber dans la propagande lunixienne "bill-gates-c'est-le-mal", tu peut essayer firefox3 qui est un très bon navigateur, tout en gardant IE7 comme navigateur par défaut, et ca te permettra d'essayer les 2.
Contrairement à ce que tout le monde disait, firefox 2 n'etait pas si bien que ça, il ne respecte pas tous les standards non plus, il occupait presque plus de memoire que IE, c'est pour dire !
Il y a du bon dans les 2 navigateurs, faut pas écouter les effets de mode ...
courage !
ok je suis tombé sur un "lourd" et agressif en plus , comme le sont les gens sectaires, linuxiens entre autres..si vous le connaissez merci de me le signaler.. j'ai surfé sur doctissimo pendant des années et je n'ai jamais eu le probleme que j'ai aujourd'hui !! c'est tout !! et firefox rien de mieux pour bloquer et ne pas arriver a rentrer sur les sites !! et pour linux désolé mais j'ai pas envie de connaitre.. sinon merci a d'autres utilisateurs de me répondre, je ne répondrais de toute facon plus a ce "gentil" monsieur, qui ne me dépanne en rien et fait de la pub qui pour moi ne sert a rien.; je suis encore assez grand pour savoir ce que je veux avoir comme systeme, merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relax, comme tu dit ce genre de personnes ne parle que par esprit "rebelle", aucun intérêt.
Je suis informaticien et développeur Web depuis des années, je n'ai pas de parti pris,il y a du bon des 2 cotés.
IE7 et Firefox fonctionne très bien pour moi, pas de site qui "bloque" a ma connaissance,
mais si tu veut rester sur IE tu a bien le droit, non mais !! ;)
par contre applique bien les correctifs de sécurité régulièrement (mise a jour auto si possible),
car sinon ton navigateur sera vulnérable.
Pour doctissimo sur IE je voit pas trop quoi faire désolé, je te conseille de chercher sur google car c'est un problème généralisé.
ps : tu peut aussi installer FF juste pour tester, et le virer après, l"install est aisée et ne pertubera pas ton IE,
si il te demande de se mettre en "navigateur par défaut" tu répond non.
Je suis informaticien et développeur Web depuis des années, je n'ai pas de parti pris,il y a du bon des 2 cotés.
IE7 et Firefox fonctionne très bien pour moi, pas de site qui "bloque" a ma connaissance,
mais si tu veut rester sur IE tu a bien le droit, non mais !! ;)
par contre applique bien les correctifs de sécurité régulièrement (mise a jour auto si possible),
car sinon ton navigateur sera vulnérable.
Pour doctissimo sur IE je voit pas trop quoi faire désolé, je te conseille de chercher sur google car c'est un problème généralisé.
ps : tu peut aussi installer FF juste pour tester, et le virer après, l"install est aisée et ne pertubera pas ton IE,
si il te demande de se mettre en "navigateur par défaut" tu répond non.
merci boost, ca fait plaisir de lire des gens comme toi.. et t'as raison, je viens d'installer firefox, ca ne bugge pas avec , c'est tres bizarre.. donc juste pour doctissimo ;-)) je vais prndre firefox pour le reste, je ne prendrais internet explorer !! rien que pour faire chier l'autre, rire !! bien a vous , et merci encore !!