Je n'arrive pas à ouvrir le forum de docti!!

narnia1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 basant -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'aime bien aller sur les different forum de doctissimo.fr mais depuis plus d'une semaine, je ne peux plus y aller:
Lorsque je vais sur la première page, tout va bien mais des que je clique sur un sujet ça bug et dans la barre d'adresse s'affiche par intermittence l'adresse de docti et une autre adresse docti commençant par ad ? :
http://ad.doctissimo.fr/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/www.doctissimo.fr/home_sante/exclu@x30?http://doctissimo.fr/html/sante/sante.htm
La page ne veux pas s'ouvrir et change sans cesse sans réussir à se charger, je ne sais pas si je me suis expliquer correctement!!!

S'il vous plait, aidez moi, je ne sais pas quoi faire!
A voir également:

9 réponses

le tunisien Messages postés 8 Statut Membre 1

--
je vais faire mon réve d'étres ingénieur d'INFORMATIQUE  je le ferais !!!!!
salut si tu utilise mozilla firefox 3 fait outils-effacer mes trace- selectionne les tous puiseffacer mestrace maintenant et si internet explorer option internet effacer mon historique-les cockiees -et les fichier temporaires
0
narnia1

merci de ta réponse aussi rapide, j'ai fait le grand nettoyage grace à ccleaner mais docti ne marche toujours pas!!!
Est ce qu'il y a autre chose à faire, je ne suis pas très doué !!!
0
narnia1

J'utilise internet explorer
0
sousou

j'ai le meme soucis que toi depuis 10 j je pensais etre la seule, j'ai effacer les cookies mais rien n'y fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahie1ere

idem ici depuis samedi et rien à faire..., je ne trouve pas la solution

j'utilise internet explorer, j'ai tout néttoyé, vérifié que doctissimo ne faisait pas partie de sites interdits etc ... et tout est normal ... que faire ?
0
sousou

Comme je le dis plus haut j'ai le meme soucis depuis quelques temps et je viens de solucionner le pb en téléchargeeant mozilla firefox donc maintenatn quand j'ouvre docti avec firefox tout fonctionne comme avant mais avec internet explorer je reste bloqué.
Voilà j'espére que ça fera pareil pour vous
bise
0
narnia1

merci sousou, je vai essayer et je reviendrais ici pour dire si ça a marché!!
C'est quand même bizarre que le soucis vienne d'internet explorer, vous ne trouvez pas?
0
basant

Même problème sous vista et internet explorer. J'ai effacé les traces de navigation, les cookies.Pas de virus!
Dans le meilleur des cas les pubs défilent les unes après les autres, sinon la page devient blanche et l'adresse se met à clignoter.
0
Mahie1ere

Bonjour,

Comme je le disais l'année dernière, en principe en passant par firefox ça remarche.

Au bout de quelques jours, on peut repasser sur internet explorer

ça m est arrivé plusieurs fois au cours de l année et à chaque fois que j ai procédé comme ça ça a marché ...

bonne chance !
0
basant

C'est ce que je faisais avant, mais Firefox refuse de s'ouvrir depuis un moment, malgré une réinstallation.
0