Nokia 5610 express music
Paradiize
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
dani -
dani -
Bonjour, Voila j'ai un portable nokia 5610 et enfete j'aimerais savoir si il est possible de prendre des photos avec l'appareil photo de facade qui sert normalement a la visio !
et j'aimerais aussi savoir si on peut utiliser le flash en longue duré pas que au moment ou l'on prend la photo .
merci d'avance
et j'aimerais aussi savoir si on peut utiliser le flash en longue duré pas que au moment ou l'on prend la photo .
merci d'avance
A voir également:
- Nokia 5610 express music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
16 réponses
sa m'est arrivé deux fois que le port tombe en panne comme çà, j'ai fais marché la garantie il m'en ont redonné des neufs ^^
gg
La garantie nokia est de 2ans en constructeur, t sur que ta garantie est fini?
moh_2066
etuertyituoiyuurtertdhfffr dstruyt
dani
fih wifi ?
ce genre de probleme arrive dans n'importe quel telephone
ici c'est une discussion sur ce portable mais tu peux allez voir d'autre discussion il ya aura toujours quelque probleme
ici c'est une discussion sur ce portable mais tu peux allez voir d'autre discussion il ya aura toujours quelque probleme
moi ossi j ai ce telephone
je repond d abord a tes question
l'appareil de facade sert seulment a la visio et le flash on peut l utiliser que pour des photos et non comme lampe de poche
Maintenant Tu Peu M aider ?
Qu'on tu ouvres le téléphone essaye de le prendre des deux cote en dessus des deux cote rouges avec une main , et de l autre main prend le normalement , essyee de bouger la premiere main pour voir s'il y a du jeu dans le phone et repond moi stp car che moi j ai l impression que le tel a un prob
je repond d abord a tes question
l'appareil de facade sert seulment a la visio et le flash on peut l utiliser que pour des photos et non comme lampe de poche
Maintenant Tu Peu M aider ?
Qu'on tu ouvres le téléphone essaye de le prendre des deux cote en dessus des deux cote rouges avec une main , et de l autre main prend le normalement , essyee de bouger la premiere main pour voir s'il y a du jeu dans le phone et repond moi stp car che moi j ai l impression que le tel a un prob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai une petite question je n arrive pas a utiliser le mode nuit et le mode sérire de photos est ce que quelqu un sait comment fairE? merci
non tu peu pas te prendre en photo avec l'appareille en façade tu peu pas avoir le flash constamment
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un qui peut me dire combien environ si je dois reparer pour le nokia 5610 parce que mon ecran est foutu on voit plus rien et en plus je ne les pas toucher pourtant mais il faut bien que je dois le reparer si posible vous pouvez me repondre le plus vite possible
merci d avance
je voudrais savoir si quelqu un qui peut me dire combien environ si je dois reparer pour le nokia 5610 parce que mon ecran est foutu on voit plus rien et en plus je ne les pas toucher pourtant mais il faut bien que je dois le reparer si posible vous pouvez me repondre le plus vite possible
merci d avance
Salut tt l'monde.
Je ne sais pas comment utiliser la reconaissance vocale de mon Phone 5610 Xpress Music!
Pouvez vous m'aider SVP. J'ai lu le boukin mais ils ne disent rien de détailler.
Merci d'avance ;)
Je ne sais pas comment utiliser la reconaissance vocale de mon Phone 5610 Xpress Music!
Pouvez vous m'aider SVP. J'ai lu le boukin mais ils ne disent rien de détailler.
Merci d'avance ;)
bonjour tout le monde, je me presente je m'appel karim je suis medecin generaliste je veux acheter un nokia 5610 expressmusic jusqu'a la pas de probleme mais en regardant vos commentaires sur ce tel j'ai eu quelques doutes sur sa fiabilté : coulissade fragile ,l'ecran peté des beugs, s'il vous plait rassurez moi est ce que je fais une tres grosse erreur en l'achetant ??
j'attends vos reponses avec impatience merci
j'attends vos reponses avec impatience merci
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne ta kestion tu parle bien des deu parties du telephone (chiffres et ecran) qui bouge?! si c'est bien sa moi aussi sa me le fait ! et je pense que c'est normal car j'ai deja changer 3 foi ce telephone (deux fois car gros beug impossible d'utilisation) et une foi pour cette raison mai je me suis rendu compte que je crois que c'est normal ! Bsx
MERCI J AI UNE AUTRE QUESTION , esseye de lancer la radio et met le haut parleur et dit moi si tu entend un bruit qui sort du haut parleur du genre TCC TCCC (franchement tous ces probs me degoute SNIFF) j attend ta reponse a++