Leceur mp3/4 marque pasbuy

Fermé
babooshka - 20 août 2008 à 17:11
 jose - 4 janv. 2010 à 09:58
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3/4 marque Pasbuy.

Bien entendu, j,ai achete la base Boose pour pouvoir ecouter ma musique.

Donc je n,arrive pas à m'en servir, c,est à dire j'ai mis mes musiques dessus et je suis pas capable de les lire. Mes mp3 viennent de mes propres albums je ne comprends pas l,astuce.

de plus il n'y a aucun mode d'emploi !

Au secours koi !

Si il y quelqu'un qui aurait pitié de moi absslument pas douée pour les nouveautés, je me demande même si j'aurai pas intérets à le changer pour une vraie marque !

Bon merci d,avance à celui qui prendra du temps pour me lire .....
:))
A voir également:

2 réponses

Je te comprends. J'ai le même problèm que toi.

Essaie de supprimer autour la musique et puis essaie de joindre la musique encore une fois dans le classeur.
Chez moi, il ne travaille pas.

Quelques gens estiment qu'on devrait restituer son argent, mais Pas Buy existe seulement à New York City. Ma Mère a entendu que les MP3/4 aux USA ont d'autre formats que les Européens. Mai je ne le sais pas.

J'ai recherché à l'Internet mais sans vraiment succès. L'information que j'ai découvert, je t'ai communiqué. J'espère les peu d'informations peuvent t'aider un peu. Je cherche aussi la réponse adaptable à cette question.

Excuse-moi pour mon écriture. Je viens d'Allemagne et je n'ai pas longtemps la francais à l'école. J'espère tu peux le comprendre.

:-)
0
Hello,
Je ne sais pas si tu as résolu ton prob de lecture sur ton PASBUY ...
Mais j'ai eu le même prob. et je l'ai formaté ... et ça fonctionne !

Salut
Strike10
0
NON TJRS PAS RESOLU T AS FAIT CMMT???
0
Bonjour, On est tous dans le même pétrin... Moi aussi j'ai acheté mon Pas buy à New York et j'habite Montréal, peux pas échanger et me suis faite avoir je crois. Comment fait-on pour le formater? Merci de m'aider (Strike 10 ou quelqu'un d'autre)

Bye, Printemps
0
tu peut me dire cmmt on formate stp
0