Nero 8 ne grave pas les chansons dans l'ordre
hyne13
-
paul -
paul -
Bonjour,
J'ai un souci avec Nero 8 quand je veux graver des MP3.
J'ouvre Nero express, choisis l'onglet musique, puis CD Audio JukeBox.
J'entre les albums que je veux graver, et dans chaque album les chansons sont gravées dans le désordre, même si je les ai auparavant renommées et enregistrées avec des numéros : 01-02-03...
Et je ne comprend pas pourquoi si il y a les numéros, Nero me les grave dans l'odre qu'il veut !
Et pour les titres des albums qui n'ont pas de numéros, Nero les grave par ordre alphabétique, et ça aussi j'aimerai savoir pourquoi !
Merci d'avance pour votre aide !
Céline
J'ai un souci avec Nero 8 quand je veux graver des MP3.
J'ouvre Nero express, choisis l'onglet musique, puis CD Audio JukeBox.
J'entre les albums que je veux graver, et dans chaque album les chansons sont gravées dans le désordre, même si je les ai auparavant renommées et enregistrées avec des numéros : 01-02-03...
Et je ne comprend pas pourquoi si il y a les numéros, Nero me les grave dans l'odre qu'il veut !
Et pour les titres des albums qui n'ont pas de numéros, Nero les grave par ordre alphabétique, et ça aussi j'aimerai savoir pourquoi !
Merci d'avance pour votre aide !
Céline
A voir également:
- Nero 8 ne grave pas les chansons dans l'ordre
- Clé windows 8 - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
4 réponses
dans nero express, avant de graver, vous pouvez choisir l ordre de gravure des chansons avec des fleches haut et bas pour deplacer les pistes et les ranger dans l ordre que vous voulez.
Ok merci beaucoup !!
C'est tout con, fallait y penser !!!
De toute façon, maintenant Nero bugge, il ne veut plus graver car il ne répond plus ...
Donc je pense que je vais passer par un autre logiciel !
C'est tout con, fallait y penser !!!
De toute façon, maintenant Nero bugge, il ne veut plus graver car il ne répond plus ...
Donc je pense que je vais passer par un autre logiciel !