Page web en fond d'écran

GIGN Messages postés 11 Statut Membre -  
 toto113 -
depuis kel temp jeme retrouve avec une page web en fond d'écran et impossible de l'enlever. la page web est toute blanche et dans les propriétés la page a l'air de se trouver dans le repertoire C:\WINDOWS\WEB\desktop.html mais kan je v voir aucun fichier desktop.html.SVP aidez moi a enlever cette page web.
A voir également:

39 réponses

jess15

oups ne fix pas cette ligne
C:\WINDOWS\System32\CTHELPER.EXE
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
@++++++++
0
GIGN

c bon je supprime pa mai cette page et toujour la
0
jess15

ok c cool ils sont tjr la

bon benj'ai analyser ton blog et la toute est propre je vois aucun probleme . :))
essay de changer le fond d'ecran comme ceci

clike droit sur bureau/proprietés/bureau/choisi le fond d'ecran que tu veut et puis clike sur appliquer et tien moi au courant
si ca marche pas je sais qu'il y'a un autre moyen de changer les fond d'ecran dans le registre (regedite ) je sais pas comment mais je vais me renseigner

@++++++++++++++++
0
GIGN

na ca ne marche toujours pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess15

ben dsl :(( on tout les cas des que j'aprend comment changer les fond d'ecran dans le registre je te tien au courant ;))) perd pas espoire
@+++++++++++++++
0
GIGN

En faite mon fond d'écran change (je le voi kan j'étein l'ordi) mai la page web c mi devan mon fon d'écran.
0
jess15

re salut fallais me dire ca plutos moi je pensais que tu pouvais pas voir ton fond lol
pour resoudre se probleme fait comme ceci
clik droit sur le bureau/proprietes/personalisation du bureau/web/ ensuite tu sprime la page web
voila @+++++++++++++++
0
GIGN

O putin toi je tm merci bocou de m'avoir aider et desoler pour tou le derangement.
0
jess15

de rien :))) ravi que ton probleme sois resolu
@++++++++++
0
Yannick

Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème !!!

Jess15 t'es vraiment LE Purificateur faut dire qu'avec toute la verole qui traine sur le web on en regretterait presque le minitel

Merci encore et bonne continuation ;oP
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
C'est marrant, pourtant : moi ça fait plus de deux ans que je traîne sur le net plusieurs heures par jour, j'ai rien chopé !!!
Rien !
Et je suis pas le seul .........

Je pense que tu serais inspiré d'aller lire ça http://sebsauvage.net/safehex.html ; rassure toi, c'est pas long et c'est facile à capter !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jess15

de rien yannick merci a toi :))
@++++++++++++++
0
wael

Salut BMV
J'arrete pas de me dire la meme choz.Je chope jamais rien moi non plus.Peut etre qu'on va pas se ballader la ou il faut pas.Tu me diras.......faut pas s'en plaindre. Sinon qui sait...peut etre qu'un jour on sera la pas pour Repondre mais demander de l'aide.
En tout cas le jour venu ca sera pas l'aide qui manquera
;-)
0
Pierre

J'ai moi aussi ce problème.
Je ne vois le fond d'écran que lorsque j'éteins mon PC,
je ne peux donc pas faire clic droit sur le fond d'écran. Lorsque je fais un clic droit j'accède uniquement aux propriétés de l'image : http://www.smart-security.info/?affid=DNN-1

Help
0
jess15

salut applique la soluce du poste 28
@+++++++++++++
0
Pierre

ok j'essaye ce soir
et je vous tiens au courant
Merci
0
aurel

j'ai eu le meme truc sur le forum sa
0
juniorbret Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toutes et à tous;
le moyen le plus simple d'enlever cette image est de cliquer en haut plusieurs fois afin d'avoir un carré avec propriete... cliquer deçu ensuite aller dans bureau, Personnalisatioin de bureau, Web, puis décochez Security et voilà c'est aussi simple que ça....à bientôt
Junior
0
F!r3w()rK$

Tu cliques tout en haut de ton fond d'écran et tu fait comme a dit juniorbret. Mais si tu as ce fond d'écran là c'est qu'une application ou un script l'as fait rentré donc tu dois surement avoir une application du genre mstasks1,2,3 ou 4 qui tourne en background + quelques dialers dans tes fichiers system, system32 et windows. Si spybot 1.3 et ad-aware 6 build 180 ne les vires pas, fait-le manuellement. Ah ! j'oubliais ! tu dois aussi avoir des fichiers hosts modifier avec des tonnes d'adresses de cul. Par contre, là ya que ad-aware qui les vire les hosts. Et si t'as vraiment pas de chance t'as aussi un keylogger (souvent fourré dans un dll) et un trojan. Voilà ! bye bye amigo et bonne chance.

P-S = Une fois tout ça vérifié, passe un coup de scan en ligne. Tu trouveras des sites qui le font sur http://www.secuser.com
De plus, installe Myie2 pour te protéger ainsi que spybot et ad-aware et installe un antivirus à jour et un firewall.
0
toto113

Bonsoir
en fait vous faite fausse route comme moi en mon temps mais j ai resolu le probleme.
ce n est pas des spyware ou virus ou tout autre, c est de l officiel...
en effet, il y a eu une modification de la base de registre qui a active le fameux Active desktop.
Pour supprimer cela il faut faire la manip suivante:

http://www.winguides.com/registry/display.php/444/

Bon nettoyage.

Toto113
0