AVG ; antivir
Résolu
liliantif
Messages postés
223
Statut
Membre
-
mounirset -
mounirset -
Bonjour, j'ai AVG inactif que je me sert pour les analyses et antivir pour mon antivirus qui est actif
Ma question est : dois - je garder les deux ? font-il le même travail ?
Ne dois-je pas enlever AVG si celà tient de la place sur le disque ?
Ma question est : dois - je garder les deux ? font-il le même travail ?
Ne dois-je pas enlever AVG si celà tient de la place sur le disque ?
A voir également:
- AVG ; antivir
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
hello !
du moment qu'il est inactif tu peux le laisser ; il te prend pas beaucoup de place !
mais pourquoi a tu mis ces deux , alors que tu peux faire des analyses en ligne !
du moment qu'il est inactif tu peux le laisser ; il te prend pas beaucoup de place !
mais pourquoi a tu mis ces deux , alors que tu peux faire des analyses en ligne !
vous pouvez gardez ta configuration actuelle, l'AVG ne te prend pas beaucoup d'espace mais, je vous conseille de garder uniquement antivir. il a le tau de detection de viruses le plus élvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour plus de sécurité, pensez-vous à installer un programme antispyware (contre les programmes d'espionnage). je vous propose : threatfire
www.threatfire.com
www.threatfire.com
oui c'est bon je le désinstale par le panneau de config
j'aurai : antivir ; malwarebytes' ; spywareblaster ; ccleaner , et Zone alarme comme pare feu
tu pense donc que je dois rajouter threatfire ?
merci a toi
j'aurai : antivir ; malwarebytes' ; spywareblaster ; ccleaner , et Zone alarme comme pare feu
tu pense donc que je dois rajouter threatfire ?
merci a toi
non. parceque vous avez l équivalent (malwarebytes et spywareblaster)
et si j'etait toi, je garde uniquement malwarebytes, ccleaner et le pare feu windows
et si j'etait toi, je garde uniquement malwarebytes, ccleaner et le pare feu windows