Problème d'installation du service pack 3

Raym -  
 vinz -
Bonjour,
je voudrais installer le service pack 3 en lieu et place du service pack 2 mais j'obtient un message d'erreur qui me dit qu'il me faut 4 Mo d'espace disque supplèmentaire alors que je dispose de 160 Go d'espace libre.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

isatis07 Messages postés 39 Statut Membre 3
 
160gb sur un disque de combien ?
0
Raym
 
Bonsoir,
Le disque fait 250Go
0
letchoufF Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Bonjoirs, je voudrais installer le SP3 pour XP mais a la fin de l'extraction des fichier il me dise : "Le system de fichier de base (noyau) utiliser pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows. Le service pack ne sera pas installé."
Comment faire pour l'installer et je comprend pas pourquoi il me dise sa par-ce-que j'ai Microsoft Windows XP Professionel.
Merci de votre aide.
0
Nack
 
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi, à savoir que moi aussi, j'ai partitionné mon mac.
Je n'ai toujours pas réussi à trouver le probleme, et a installer le pack 3.
As tu trouvé une solution?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Nack
Regardes ici pour l'espace requis pour l'installation du SP3:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947311
Il faut prendre en consideration, l'espace restant sur la partition ou est installe windows, pas le disque complet.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nack
 
Merci beaucoup !
je vais essayer de voir ca...
0
vinz
 
Bonjour,

Je suis dans la même merde (noire) que vous, je dispose d'un disque de 320gigas, 250 gigas alloués à mac OS, 40 gigas alloués à windows, et impossible d'installer cette évolution 3 de windows XP.

Comment fait-on pour augmenter l'espace disque du dossier requis et quel est ce dossier ?

Heureusement que j'ai mac OS parce que Windows c'est vraiment pas la joie
0