Photo decoupé pour video

Fermé
titisandy255 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 20 août 2008 à 15:42
titisandy255 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 09:58
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me renseigne pour decouper le centre d'une photo sur photoshop et la mettre en transparant pour pouvoir la mettre ensuite surmagix video deluxe pour inclure une video derierele trou que j'aurai découpé.je sais que ce n'est pas tres explicite mais j'ai tout essayé et je plante merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 00:48
Voici le mode opératoire pour effectuer une photo avec zones transparentes :
Ouvrir Photoshop > ta photo
Sélectionner lasso ou outil de sélection (rond, ovale, ...)
Définir le tracé
Clic sur onglet Sélection > Intervertir
Clic sur onglet Calque > Nouveau > calque d'arrière plan > OK
Clic sur onglet Edition > couper
Enregistristrer sous > sélectionner format TIFF > cocher case Enregistrer les zones transparentes > OK

Ouvrir Viodéo Deluxe et importer (menu Editer) la photo réalisée ci-dessus.
0
titisandy255 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 09:58
merci de m'avoir repondu je vais essayer ca tous de suite.mon trucage,car je fait des video pour bapteme et mariage,c'est de prendre le lion de la metro goldwin mayer et de l'effacer et de mettre une video de moi deriere en train de faire miaou.je sais je copis sur tom et jerry qui y on pensé avant moi
0