FL STUDIO 5 et MiDi
Résolu/Fermé
mythbusters
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
20 août 2008 à 15:06
yesyo - 17 janv. 2009 à 15:50
yesyo - 17 janv. 2009 à 15:50
A voir également:
- FL STUDIO 5 et MiDi
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bah la prochaine fois tu te débrouilleras tout seul.
Scuz moi de vouloir t'apprendre ce qu'est un fichier midi avant de t'expliquer comment t'en servir.
Scuz moi de vouloir t'apprendre ce qu'est un fichier midi avant de t'expliquer comment t'en servir.
mythbusters
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
77
21 août 2008 à 19:48
21 août 2008 à 19:48
Personne ne peut m'aider sur ce coup ????
Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi
...........................
si tu allais lire la définition du mot midi, tu comprendrais pourquoi tu n'entends rien.
MIDI : Musical Instrument Digital Interface. Protocole pour la communication entre instruments de musique électronique et ordinateurs. Ils sont de très petite taille car ne contiennent que des commandes pour savoir si une note est jouée ou non.
Aucun son donc (tu t'es jamais demandé pourquoi ton fichier midi ne faisait que 4ko, alors qu'un mp3 fait 18mo...)
Si tu as une autre question, je peux t'aider.
...........................
si tu allais lire la définition du mot midi, tu comprendrais pourquoi tu n'entends rien.
MIDI : Musical Instrument Digital Interface. Protocole pour la communication entre instruments de musique électronique et ordinateurs. Ils sont de très petite taille car ne contiennent que des commandes pour savoir si une note est jouée ou non.
Aucun son donc (tu t'es jamais demandé pourquoi ton fichier midi ne faisait que 4ko, alors qu'un mp3 fait 18mo...)
Si tu as une autre question, je peux t'aider.
mythbusters
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
77
9 sept. 2008 à 17:24
9 sept. 2008 à 17:24
si je ne peux pas les entendre je ne peux pas les retravaillé ...
il y a certaines choses plus importantes a penser et reflechir que sur le pourquoi du comment les tailles de fichiers difféerents
il y a certaines choses plus importantes a penser et reflechir que sur le pourquoi du comment les tailles de fichiers difféerents