Changement de disque dur sur portable
rrico11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour, mon disque dur de mon portable a laché , donc j'en ai acheter un autre , je l'ai formater sur mon ordi de bureau ... le probleme c'est quand je l'installe dans le portable et que je remet windows il me demande le drivers (le pilote pour detecter mon disque dur )
que dois je faire pour qu'il le trouve et surtout comment faire
merci a tous
que dois je faire pour qu'il le trouve et surtout comment faire
merci a tous
A voir également:
- Changement de disque dur sur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
1 réponse
ton CD de windows ne pas avoir les drivers de ton controleur SATA donc il ne voi pas les DD
si c'est le cas il doit te dire a un moment de l'installe qui ne detecte aucun disque dur dans ton PC.
vu que tu a un portable tu ne peut pas utiliser de disquette pour mettre le driver a l'installe tu oit donc intégrer le driver a ton cd
voila le lien qui va t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 424670 integration de drivers raid au cd d installat
PS: avant de créer un topic fait une recherche google car il y a plusieur topic sur ce site pour répondre a ta question le dernier en date a était créer hier!
Bon Courage!
Gart
si c'est le cas il doit te dire a un moment de l'installe qui ne detecte aucun disque dur dans ton PC.
vu que tu a un portable tu ne peut pas utiliser de disquette pour mettre le driver a l'installe tu oit donc intégrer le driver a ton cd
voila le lien qui va t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 424670 integration de drivers raid au cd d installat
PS: avant de créer un topic fait une recherche google car il y a plusieur topic sur ce site pour répondre a ta question le dernier en date a était créer hier!
Bon Courage!
Gart