Besoin d 'aide piment

ticaillou11 Messages postés 3 Statut Membre -  
ticaillou11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide concernant le piment à donner. En fait j'ai bien lu les discussions qui en parlent. J'ai vu la fermière et je lui ai donné plusieurs des bananes. J'ai arrosé un arbuste mais c'est des framboises que je récolte !!. J'ai attendu plusieurs jours en me disant que quelque chose allait se passer mais rien. Quelqu'un peut il m'aider je suis bloquée depuis plus d'une semaine. Quel est l'emplacement exact de ce fameux arbuste à piment ou que faut il que je fasse en plus ? merci de votre réponse et bon jeu à tous

1 réponse

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est le buisson a coté de la fermière je crois.
0
ticaillou11 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse sophieeee. j'ai ma console allumée je suis avec la fermière. au niveau de son lit un peu devant le poteau gauche de la construction effectivement il y a un buisson mais c'est des framboises qu'il me donne !! je suis perdue vraiment ou sinon trop bête pour rester polie !! j'ai même pris une loupe pour y voir plus gros. je te jure !! mais point du tout de piment ! je ne sais plus comment faire. peut tu m'expliquer avec des détails s'il te plait l'endroit exact ? merci d'avance et désolé !
0
ticaillou11 Messages postés 3 Statut Membre > ticaillou11 Messages postés 3 Statut Membre

Ca y est j'ai réussi c'est pour ça que je me permets de le dire. d'abord merci pour les réponses. En fait il faut donner la banane à la fermière pendant que la jauge de contentement est au vert (et moi je donnais n'importe quand). Ensuite j'ai trouvé juste devant la fermière à gauche du carré de plantation (qui est le plus à droite du jeu puisque il y en a deux) un plante qu'il faut arroser et quant elle est prête elle donne des piments !! voilà si jamais quelqu'un galère comme moi, pas de souci je peux décomposer plus en détail.

en bientôt
0