Création d'un jeu vidéo

Hackira -  
 Eviltod666 -
Bonjour,
J'ai un projet de jeux vidéo mais je ne sait pas franchement déssiner et je cherche justement du monde dans ce domaine pour faire des concepts arts qui seront ensuite reproduit en 3D.

Voici le lien du projet : http://libaude.kevin.free.fr.
L'univers dans lequel evolue le joueur est futuriste mais un futur bien bizarre voici le synopsis :
Le 2 septembre 2015

"La 3ème guerre mondiale a été déclenché.
Personne ne sait qui a commencé mais cette guerre a changé la face du monde. La planète elle meme
en a souffert. Celle que nous connaissions sous le nom de Terre n'existe plus.
Elle est totalement ravagée. On peut appercevoir celle qui fut jadis la seule planète habitable.
La planète telle que nous l'avons connu n'est plus qu'un champ de ruine ou seul quelque personnes
peuvent y survivre. Ils ont les connaissances nécessaires a leur survie. Ils ont dévellopé un monde
Virtuel parrallèle ou la survie y est plus que facile car la connexion entre les mondes n'est plus
limité. Ce monde c'est l'Ultranet. Un réseau sur le réseau. Ils se servent des connexion internet
pour se connecter aux autre planètes et ainsi y puiser les ressources pour vivre.
Tout en étant virtuel ce monde parallèle est tout ce qu'il y a de plus réel,si on meurt hors de ce
monde parallèle on peut continuer a vivre dans le monde virtuel et inversement."
Richard Vanovski,Ingénieur en sécurité.

Cettre 3ème guerre mondiale les Hommes ont compris ce que c'etait mais beaucoup trop tard.
Il s'agissait en fait d'un pirate informatique qui a déclenché la guerre de l'information.
Tout ce que nous avons lu etait faux. Tout n'etait que mensonge pour une lutte de pouvoir.
Aujourd'hui celui dont nous ne connaissons pas le nom n'a pas disparu, nous ne savons pas ou
il se trouve mais nous savons qu'il est bel et bien vivant car il nous laisse des message
sur internet. Une unité spéciale a été créer pour retrouver cet individu mais jusqu'a ce jour
personne ne sait ou il est.Cette unité spéciale a pour nom l'E-Police (Electronical-Police).

contactez moi a cette adresse : libaude.kevin@free.fr

P.S. je précise qu'il s'agit d'un projet amateur et qu'il n'y auras pas de rémunération.

1 réponse

Eviltod666

Salut Hackira,trés bon concepte que tu a la seulment comme tu t'en doute la conception 3D n'est pas une mince affaire,pour t'aidé je croit qu'il y-a Blender un logiciel de conception 3D (freeware),qui a même servit a faire certaine scéne du Titanic.

Si tu a besoin d'aide pour quelque chose fait le moi savoir.

NB:Je ne suit pas trés bon en graphisme et en orthogrphe comme tu a pus le constaté.^^
Mais je peut trouvé des idées ou des chose comme ca.

@+
-1