Option internet

fred97401 Messages postés 16 Statut Membre -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus accés aux options internet,ni par le panneau de configuration ni par le menu "outils" à cause de restriction. Pourtant je suis l'administrateur du poste et je n'ai mis aucune restriction en place.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
quelqu'un d'autre a-t-il accès à l'ordinateur ?
0
Profil bloqué

Est-ce-qu'une mise à jour d'internet a été faite ?
0
fred97401 Messages postés 16 Statut Membre

non je suis le seul à l'utiliser
0
Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

sous windows il y a les utilisateurs qui ont les droits d'administrateur et l'administrateur mais celui ci peut être associé à un utilisateur. alors c'est le bordel total.

essaye clique droit sur l'icone d'internet explorer > propriété
0

bonjour,
quand je fais clic droit - propriété sur l'icone internet rien ne se produit,c'est normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ouvres une fenetre internet et appuyes sur alt... Ca ne t'affiche pas outil > options ??
0

non ca ne fait rien
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > fred97401 Messages postés 16 Statut Membre

Pour etre sur qu'on se comprenne bien!! La tu lis mon post appuyes sur alt ca ne t'ajoute pas une barre menu ?? Si c'est non on va passer à autre chose jai peut etre une idée^^
0
fred97401 Messages postés 16 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

si j'ai acces a la barre des menus,je n'ai pas accés qu'aux option internet,tout le reste fonctionne correctement
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > fred97401 Messages postés 16 Statut Membre

Passe un coup de ccleaner ou équivalent puis retente si toujours rien c'est que tu es peut etre infecté??

En regardant d'autre topics jai remarqué que ca pourrai venir de ca!! Essaye de passer par sécurité pour en savoir...
0
fred97401 Messages postés 16 Statut Membre > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

j'ai déja essayé ccleaner et l'antivirus,mais ca ne donne rien non plus.
merci quand même de m'avoir répondu
0