[SQL-Access97] transfert d'enreg. entre tables
Fermé
dinytro
-
22 avril 2002 à 16:02
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 22 avril 2002 à 16:05
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 22 avril 2002 à 16:05
je voudrais savoir si il existe un moyen de copier une table access 97 dans une autre table (vide mais existante) au moyen d'une requete SQL et tout ça en VB
G trouvé le moyen bourrin de la faire qui consiste à parcourir tous les champs et à les ajouter au fur et à mesure mais c vraiment pas rapide et c pour un stage alors si vous connaissez une commande ou un moyen + rapide SVP AIDEZ MOI
pour votre réponse mailez moi svp
dinytro@voila.fr
G trouvé le moyen bourrin de la faire qui consiste à parcourir tous les champs et à les ajouter au fur et à mesure mais c vraiment pas rapide et c pour un stage alors si vous connaissez une commande ou un moyen + rapide SVP AIDEZ MOI
pour votre réponse mailez moi svp
dinytro@voila.fr
A voir également:
- [SQL-Access97] transfert d'enreg. entre tables
- Tables des matières word - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 avril 2002 à 16:05
22 avril 2002 à 16:05
Il me semble qu'il y a un moyen de recuperer la chaine SQL de creation d'une table, et apres tu fais une nouvelle table avec cette chaine et enfin tu fais un SELECT * ...et copier apres...
Il doit aussi y avoir une fonction VBA...
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Il doit aussi y avoir une fonction VBA...
Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...