Probleme au démarrage
Résolu
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
-
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
y'a pas longtemps j'ai installé Xubuntu sur mon PC, mais suites a des problème de connexion ADSL, j'ai du le désinstaller
Le problème est que après désinstallation , au démarrage de mon PC, Xubuntu apparait toujours parmi les choix de boot, j'ai tenté une réparation avec le CD-ROM windows, mais au lieu de résoudre le probleme, une seconde entrée de windows est apparu (><)
pour vous faire une idée claire
SVP aidez moi, comment résoudre ce problème, je n'ai qu'un seul système d'exploitation (XP) mais mon PC dit autrement...
Cordialement
y'a pas longtemps j'ai installé Xubuntu sur mon PC, mais suites a des problème de connexion ADSL, j'ai du le désinstaller
Le problème est que après désinstallation , au démarrage de mon PC, Xubuntu apparait toujours parmi les choix de boot, j'ai tenté une réparation avec le CD-ROM windows, mais au lieu de résoudre le probleme, une seconde entrée de windows est apparu (><)
pour vous faire une idée claire
SVP aidez moi, comment résoudre ce problème, je n'ai qu'un seul système d'exploitation (XP) mais mon PC dit autrement...
Cordialement
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Pour ma part, j'utilise vistaboot pro
Téléchargeable ici
Tu auras la possibilité de supprimé les OS que tu n'as plus.
Téléchargeable ici
Tu auras la possibilité de supprimé les OS que tu n'as plus.
euuhhh doesn't work
probably because I don't have Vista !!!
il ne détecte même pas que j'ai XP, il me dit qu'il n'y a aucun OS installé ^^ bizarre quand même !!
probably because I don't have Vista !!!
il ne détecte même pas que j'ai XP, il me dit qu'il n'y a aucun OS installé ^^ bizarre quand même !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
Clic droit sur poste de travail>propriété>avancé>démarrage et récupération>paramètres>tu choisis le système par défaut(celui qui marche correctement)>tu décoches la première case, et tu fais ok,...
cela élimera cet écran de choix, mais les choix restent toujours dans le fichiers boot.ini, ce qui n'est pas grave.
Clic droit sur poste de travail>propriété>avancé>démarrage et récupération>paramètres>tu choisis le système par défaut(celui qui marche correctement)>tu décoches la première case, et tu fais ok,...
cela élimera cet écran de choix, mais les choix restent toujours dans le fichiers boot.ini, ce qui n'est pas grave.