Creation d'un annuaire
arture362
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais créer un moteur de recherche de type annuaire, je me pose des questions
1
Pour référencer un site, dois je avoir l'accord des webmaster de ces sites ?
Bien sur les sites référencés le serront sans les dénigrer
Par exemple un site sur la vente de fleures ne serra pas classé dans la catégorie < faux site botanique a but mercantile > qui serra d'ailleur inexistante
2
A partir de quel quantité de visite journalière, est-il plus intéréssent d'avoir son propre serveur plutôt que de faire appel a un service d'hébergeur ?
3
Juridiquement il faut être déclaré, je pense que la déclaration minimale (solo) doit suffire, confirmez le ?
1
Pour référencer un site, dois je avoir l'accord des webmaster de ces sites ?
Bien sur les sites référencés le serront sans les dénigrer
Par exemple un site sur la vente de fleures ne serra pas classé dans la catégorie < faux site botanique a but mercantile > qui serra d'ailleur inexistante
2
A partir de quel quantité de visite journalière, est-il plus intéréssent d'avoir son propre serveur plutôt que de faire appel a un service d'hébergeur ?
3
Juridiquement il faut être déclaré, je pense que la déclaration minimale (solo) doit suffire, confirmez le ?
A voir également:
- Creation d'un annuaire
- Annuaire inversé - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation