Piratage
mohammmed
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Superaure Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
tempt on tempt je recoi une fenetre de MICROSOFTE qu'il ma dite (vous ete un victime d'un contre facon )et que mon ID de windows c'est pas le même avec le systeme instalé ,que se que je peut faire ;aide moi SVP.
tempt on tempt je recoi une fenetre de MICROSOFTE qu'il ma dite (vous ete un victime d'un contre facon )et que mon ID de windows c'est pas le même avec le systeme instalé ,que se que je peut faire ;aide moi SVP.
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
5 réponses
as tu une version originale de windows?
Profil bloqué
J'en doute ^^'
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
>
Profil bloqué
moi aussi mais je demande quand même.
Logiquement ça voudrait dire que tu sa installé un XP cracké et que tu t'es fait avoir par la mise à jour automatique, WGA (Windows Genuine Advantage).
Ce qu'il y a de bien, c'est que microsoft est tellement incompétent qu'il donnent sur leur site la solution pour supprimer cette MÀJ.
Mais bon c'est peut-être autre chose... on ne ait jamais. Fait un scan avec tes antivirus au démarrage au cas où.
Ce qu'il y a de bien, c'est que microsoft est tellement incompétent qu'il donnent sur leur site la solution pour supprimer cette MÀJ.
Mais bon c'est peut-être autre chose... on ne ait jamais. Fait un scan avec tes antivirus au démarrage au cas où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question