Transfert donné compte

morbent Messages postés 491 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais tranférer les donné ( cookie,historique,sauvegarde etc.0...) de mon compte invité vers mon propre compt comment faire ?

Cdlt

Morbent

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est très bête mais copier-coller ?
0
morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

J'y est penser,mais sa me parait un peu anarchique ^^ et les cookie ? le dossier appdata qui est caché T-T
0
Lancleot69 Messages postés 25 Statut Membre 1

Ti met tous dan sle dossier partage qui se site dans " poste de travail " ensuite tu vas dans ta ssesion et tu copier coller la ou tu veux le mettre et pour l'historique si te est sous fireefox c est pa spossible mais sous IE 7 ta vas dans " outil " " option internet " , dans les parametre de l'historique de navigation et ensuite tu clic sur afficher les fichiers puis tu les copier coler dans des dossier de partage et tu les recuper sur ton autre session ensuite tu les copier coller ou meme endoit ou tu les as pris.

PS : Si ma réponses ta aider vas sur ce site http://tennisdetablejaac.free.fr/ et clic sur les pub googles situer en bas sa te prendra meme pas une minute !
0
morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

Merci,mais je souhaite aussi transférer le dossier appdata :/ il ast 'caché,comment le faire apparaître \o/ ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu vas juste dans Option des dossiers --> 2ème onglet --> Afficher les dossiers et fichiers cachés (dans la liste de cases à cocher) mais pourquoi veux-tu transférer ce qu'il y a dedans ?
C'est réservé à certains paramètres de logiciels que tu as aussi dans ta session : ça risque de mettre un de ces boxons !!
0