Se débannir des servers de Wolfenstein

malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre -  
 M1n1B0g0Ss -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de se débannir soi même des servers de Wolfenstein.
Merci d'avance pour touts vos réponses.
A++++++++++
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Faut peut-être commencer par ceci.

A+
0
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre 11

Ptit comic
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre

On dit "comique" !
("comic" c'est des bandes dessinées, en anglais.)

;-)))

0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut BmV,

excuse moi de te deranger en plein topic mais comment fais tu pour mettre tes liens et leur donner un nom différent de leur adresse.
J'ai essayé et je n'y arrive pas.

Merci d'avance

A+
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur

.

.-)

Non souci.

C'est écrit là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3, presque en bas de page "Créer un lien hypertexte nommé"

A+
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolé mais j'y capte rien!
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Je pense que la réponse est contenue dans la question.

Quel est l'intérêt de bannir quelqu'un si il peut se débannir seul ?
0
M1n1B0g0Ss

C'est vrai sa
0