Scaner hp psc1500
guytoudie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je suis sous Vista je n'arrive pas à faire fonctionner le scaner de mon imprimante "tout en un HP PSC 1500 séries. De plus sur le site de HP mon modéle n'apparait pas, il y des 1510, 1520... mais pas de 1500 séries.
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Scaner hp psc1500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour Guytoudie
PSC 1500 séries cela veut dire que ton imprimante appartient à la série des 1500 mais la quelle as tu ???
En général c'est écrit sur une plaque signalétique...
Regarde là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=bfu04090&product=12085&dest_page=product&dlc=fr
PSC 1500 séries cela veut dire que ton imprimante appartient à la série des 1500 mais la quelle as tu ???
En général c'est écrit sur une plaque signalétique...
Regarde là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=bfu04090&product=12085&dest_page=product&dlc=fr
guytoudie
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Balla, en fait j'avais pas mis mes lunettes pour lire 1510... J'avance
Si tu as l'intention de télécharger puis installer les bons pilotes pour vista...
Deux remarques importantes
Désinstalle tout ce que tu aurais pu mettre avec une CD non compatible vista..
réinstalle ensuite sans brancher le cable pc/imprimante.. c'est la procédure qui, en général, demande le rebranchement.
Deux remarques importantes
Désinstalle tout ce que tu aurais pu mettre avec une CD non compatible vista..
réinstalle ensuite sans brancher le cable pc/imprimante.. c'est la procédure qui, en général, demande le rebranchement.