Optimiser bittorrent
Fermé
fifinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
20 août 2008 à 10:38
Contre-Asgard1000 - 31 mai 2011 à 15:43
Contre-Asgard1000 - 31 mai 2011 à 15:43
Bonjour
reception faible de telechargement sur bittorrent environ 10 ko/s apres test de la ligne reception entre 200 et 300 kbps alors que normalement c'est 700 a 900 kbps je voudrai savoir d'oou ca vient merci a tous
novice en la matiere
en meme temps sur bittorrent il y a un triangle jaune en bas quoi veut dire???????????????????????????
reception faible de telechargement sur bittorrent environ 10 ko/s apres test de la ligne reception entre 200 et 300 kbps alors que normalement c'est 700 a 900 kbps je voudrai savoir d'oou ca vient merci a tous
novice en la matiere
en meme temps sur bittorrent il y a un triangle jaune en bas quoi veut dire???????????????????????????
A voir également:
- Optimiser bittorrent
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Optimiser windows 10 - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Bittorrent comment ça marche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
4 réponses
Comment ouvrir les ports?
Je suis allé dans mon centre de sécurité window, le programme de bit torrent s'affiche bien dans la liste des "exeptions", programmes qui ne sont pas bloqués par le pare feu.
Alors comment faire pour avoir plus de reception?
Je suis allé dans mon centre de sécurité window, le programme de bit torrent s'affiche bien dans la liste des "exeptions", programmes qui ne sont pas bloqués par le pare feu.
Alors comment faire pour avoir plus de reception?
Tu as windows xp ou vista? car sur vista il y a 2 parfeux. Dont un qui est caché.