A voir également:
- Utiliser inspeak en bas debit
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
2 réponses
Bonjour
j'ai le même probleme, jsuis en bas debit et quand j'ai telecharger inspeak, j'ai eu ceci :
impossible d'executer le fichier :
c:/programm files/ inspeak.exe
create process a echoué
code 740
operation demandée necessite une elevation
qui peut m'aider svp c urgent
merci
j'ai le même probleme, jsuis en bas debit et quand j'ai telecharger inspeak, j'ai eu ceci :
impossible d'executer le fichier :
c:/programm files/ inspeak.exe
create process a echoué
code 740
operation demandée necessite une elevation
qui peut m'aider svp c urgent
merci
salut !
Je suis en bas débit je suis un ancienne utilisatrice de Inspeak j'ai reçu un é-mail me demandant d'installer la nouvelle version 533 quand j'ai fini la réinstallation je me suis connectée comme d'habitude mais j'ai reçu un message qui me dit " this machine is baned from Inspeak" j'ai refait plusieurs fois l'intallation toujours le meme message .
SVP celui qui a rencontré ce probleme et qui a trouvé une résolution qu'il me la communique te je vous serez tres reconnaissante
Je suis en bas débit je suis un ancienne utilisatrice de Inspeak j'ai reçu un é-mail me demandant d'installer la nouvelle version 533 quand j'ai fini la réinstallation je me suis connectée comme d'habitude mais j'ai reçu un message qui me dit " this machine is baned from Inspeak" j'ai refait plusieurs fois l'intallation toujours le meme message .
SVP celui qui a rencontré ce probleme et qui a trouvé une résolution qu'il me la communique te je vous serez tres reconnaissante