Antivirus XP2008
Mireille68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai recu comme beaucoup d'autres personnes cet enorme message votre computer est infecté. je ne pouvais en sortir qu'en achetant ce programme Anti virus XP2008. Je l' ai donc installé et mon ordi n'avait que des problèmes. Maintenant le programme a disparu et le site du vendeur introuvable. Son adresse Email n'accepte plus de message.
Une vrai arnaque.........§
j ai recu comme beaucoup d'autres personnes cet enorme message votre computer est infecté. je ne pouvais en sortir qu'en achetant ce programme Anti virus XP2008. Je l' ai donc installé et mon ordi n'avait que des problèmes. Maintenant le programme a disparu et le site du vendeur introuvable. Son adresse Email n'accepte plus de message.
Une vrai arnaque.........§
A voir également:
- Antivirus XP2008
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Viens ds la partie securité/virus
ensuite oui c'est une anarque qui consiste a faire peur a l'usager en faisant croire que son ordi est infecté mais il ne faut pas payer...car tu donnera l'argent mais en retour tu n'aura rien!!! mais tro tard fait attention a tes prelevements!
ensuite oui c'est une anarque qui consiste a faire peur a l'usager en faisant croire que son ordi est infecté mais il ne faut pas payer...car tu donnera l'argent mais en retour tu n'aura rien!!! mais tro tard fait attention a tes prelevements!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question