Serveur msn

Bonjour,

Peut on avoir accés au serveur msn afin de retrouver des historiques de conversations non enregistré ? un pro de l 'informatique peut il y arriver ?

merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. je sais pas aller au serveur mais installe messenger plus live car il enregistre tes conversation sur ton disque dur mais va pas trop vite a l installation autrement tu risque d installer leur sponsor
    1. en fait je ne veux rien et ne souhaite surtout pas que quelqu un puisse aller retrouver des anciennes conversations.
      Et cette personne m a dit qu il pouvait les retrouver en allant sur le serveur msn et qu il avait un logiciel pr retrouver des mails effacés.

      Tu connais tt ca ??
      merci
      1. avec le meme logiciels tu peux crypter tes conversation ce qui veut dire mettre un mot de passe et que personne le sache appart toi
        1. ce qui veut dire qu il peut tout retrouver à n importe quel moment et n importe quand ?