Impossible d`acceder a internet
maloleo
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour, suis Malo, ma connexion internet se bloque d`entree sur une page indiquant: press the enter key to continue. Puis une fenetre de securite apparait en me disant de telecharger at.games, des logiciels de jeux a priori. Je ne peux plus rien faire apres cela.
J`ai ete attaquee par un spyware n-case ou 180solutions. Je pense l`avoir enleve, mais internet se bloque toujours. Y at`il un rapport avec le fait que ca se bloque, et que dois je faire?
Merci d`vance pour votre precieuse aide...
Malo
J`ai ete attaquee par un spyware n-case ou 180solutions. Je pense l`avoir enleve, mais internet se bloque toujours. Y at`il un rapport avec le fait que ca se bloque, et que dois je faire?
Merci d`vance pour votre precieuse aide...
Malo
A voir également:
- Impossible d`acceder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
6 réponses
Salut,
Pour commencer repasse un bon coup d'anti-spywares:
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
A+
Pour commencer repasse un bon coup d'anti-spywares:
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
A+
j'ai un gros blem avec ie 6 impossible d'ouvrir les pages sa me bloque l'uc et pompe toute la memoire obliger de fermer le programme et avec un autre navigateur pas de blem j'ai reinstaller trois fois mais je n'arive pas a d'esinstaller ie j'ai essayer ad awar rien de plus "au secours" merci!! pedro
Salut,
Essaie avec d'autres anti-spywares et jette un coup d'oeil sur les quelques conseils ci-dessus.
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de reposter un nouveau message dans le forum en nous précisant ton OS et ta config.
A+
Essaie avec d'autres anti-spywares et jette un coup d'oeil sur les quelques conseils ci-dessus.
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de reposter un nouveau message dans le forum en nous précisant ton OS et ta config.
A+
salut!! alors j`ai en effet grave spybot sur cd, mais celui ci ne veut pas s`ouvrir sur mon ordi (wind xp, high speed adsl: connexion a partir des USA), il me dit que le lecteur ou la connexion reseau designe par le raccourci spybot.... n`est pas disponible. L`ordinateur sur lequel j`ai grave le spybot est aussi sous xp. quel est le probleme?
merci bien et a+
merci bien et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il me dit que le lecteur ou la connexion reseau designe par le raccourci spybot.... n`est pas disponible
Vérifie que tu n'ais pas créé un raccourci; ça peut se produire lorsque l'on souhaite copier une application.
Normalement le fichier spybotsdXX.exe devrait faire environ 4 Mo.
Bon courage et a+
il me dit que le lecteur ou la connexion reseau designe par le raccourci spybot.... n`est pas disponible
Vérifie que tu n'ais pas créé un raccourci; ça peut se produire lorsque l'on souhaite copier une application.
Normalement le fichier spybotsdXX.exe devrait faire environ 4 Mo.
Bon courage et a+
Mais en fait n`etant vraiment pas calee informatique, je me demande comment telecharger un antispywares alors que je ne peux pas acceder au net sur mon ordi.
comment ca marche Doc? a+
Pour transférer ce logiciel sur l'autre ordinateur, tu as plusieurs solutions; tu peux par exemple...
- le mettre sur une clé USB
- le mettre sur une disquette Zip
- le graver sur un CD
- le mettre sur des disquettes 3,5", après avoir découpé le fichier.
Les 3 premières solutions sont relativement rapides. Si toutefois tu optes pour la 4ème solution, il te faut un logiciel de découpe (comme Wind par exemple, que tu peux télécharger ici: http://www.perrysoft.org/index.php?id=18), et au minimum une disquette.
Au fait, ton poste n'est pas en réseau ? :)
Si à ce stade tu éprouves des difficultés, alerte-nous! :)
Si SpyBot ne fait aucun effet, essaie d'autres anti-spywares (cf lien du post #1). Rebelote pour la manip.
Et passe un coup d'antivirus dans la foulée:
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137
Encore 2 questions: quel est ton système d'exploitation et quel est ton navigateur ?
Bon courage et a+