Bug video !
Cleik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cleik Messages postés 5 Statut Membre -
Cleik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente, Cleik, petit novice dans le monde de l'informatique ( je sais, je sais, on est au 21e siecle !)
J'ai acheter un Dell Sutdio, dont les capacités sont les suivantes :
1,86 GHz
3 Go de mémoire vive
180 Go de mémoire disque Dur
sous exploitation vista.
(désolé, ce sont les seules données auxquelles j'ai "accès" ^^ )
Voila, j'ai installé une caméra Logitech QuickSmart 510 , afin de faire des videos com via msn.
Bien évidement, celle-ci fait partie des rares caméras n'ayant pas de pilotes pour vista, et aucun ne put se télécharger ( j'ai vérifier partout sur tout sites possible!)
Bien qu'ayant désinstaller tout les utilitaires de la caméras, je reste au même point: impossible d'afficher celle de mes correspondant.
Je vous en pris, la personne qui partage ma vie depuis 1 ans, s'en est allé au USA pour un stage de 9mois, et vous comprendrez je pense, que la nécessité de partager le plus de moments possible de vizu a vizu virtuel me tiens à cœur :(
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai vraiment TRÈS reconnaissant !
Merci, Clément.
je me présente, Cleik, petit novice dans le monde de l'informatique ( je sais, je sais, on est au 21e siecle !)
J'ai acheter un Dell Sutdio, dont les capacités sont les suivantes :
1,86 GHz
3 Go de mémoire vive
180 Go de mémoire disque Dur
sous exploitation vista.
(désolé, ce sont les seules données auxquelles j'ai "accès" ^^ )
Voila, j'ai installé une caméra Logitech QuickSmart 510 , afin de faire des videos com via msn.
Bien évidement, celle-ci fait partie des rares caméras n'ayant pas de pilotes pour vista, et aucun ne put se télécharger ( j'ai vérifier partout sur tout sites possible!)
Bien qu'ayant désinstaller tout les utilitaires de la caméras, je reste au même point: impossible d'afficher celle de mes correspondant.
Je vous en pris, la personne qui partage ma vie depuis 1 ans, s'en est allé au USA pour un stage de 9mois, et vous comprendrez je pense, que la nécessité de partager le plus de moments possible de vizu a vizu virtuel me tiens à cœur :(
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai vraiment TRÈS reconnaissant !
Merci, Clément.
A voir également:
- Bug video !
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Bug chromecast - Guide