Connexion internet non-stable!!! HELP :p

HAZE7 Messages postés 2 Statut Membre -  
Jack2023 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a Battlefield2 et BF2142 en réseau, mon problème est que ma connexion n'est pas stable, j'ai des montées de ping et de forte latences lorsque je joue on-line. Je suis chez Club-internet/neuf-Ci en 1MEGA.

J'ai déjà testé plusieurs logiciels (TCPoptimizer, NETeagle) qui rendent la connexion plus stable et plus rapide selon divers paramètres

C'est logiciels, pour moi, non pas trop bien marcher, malgré de bons réglages.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen (logiciels, tweaks, réglages, astuces...etc...) pour donner une connexion internet stable avec moin de latence.

Merci, dans l'attente de reponses!!!!!
A voir également:

3 réponses

Jack2023 Messages postés 129 Statut Membre 2

j'avais des probleme comme toi et j'ai changer ma carte réseau et plus de probleme

je ne sais pas si ses ca aussi ton probleme et peut etre contacter ton fournisseur internet et leur demander de vérifier ta connexion
0
HAZE7 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse,

J'ai déjà contacté mon fournisseur d'accès plusieurs fois afin de changer mes 1MEGA pour 10MEGA avec nouveau modem. Les 10MEGA pouvant passer par chez moi, selon leurs testes. J'ai reçu une lettre peu après me disant que j'étais passer au 10MEGA. Après réclamation je n’ai jamais eu ma demande. J'aurais très bien pu changer de fournisseur d'accès mais étant étudiant et vivant chez les parents ses pas trop moi qui décide.

Je pense changer entièrement ma configuration PC, courant décembre/janvier, je pourrais changer de carte réseau.

Donc pour l'instant je dois faire avec mon PC et mon FAI actuel.
Mon problème est plus gênant lorsque je joue aux jeux online avec beaucoup de latence, je pense qu'il doit exister des utilitaires ou logiciels permettant de "redresser" la connexion.

PS: mon père va normalement passer sur Wanadoo d'ici peu :p hihihi
0
Jack2023 Messages postés 129 Statut Membre 2

ok mais une carte réseau c'est vraiment pas cher sa ma couter 30$ canadien (15 euros)

alors tu peux tester sa ou changer ta config

mais c'est quoi ton pc pour l instant
0