Recherche parrains virgin mobile

Fermé
Dpixel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 23:38
 rose - 5 mars 2017 à 20:08
Bonjour,

voila je compte me refaire un abonnement chez virgin mobile dans la semaine mais grand malheur je n'est trouvé aucune personne pour me parrainer donc voila ceux qui sont interresser pour me parrainer sont les bienvenus ! je compte sur vous merci d'avance !

8 réponses

neofabien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 17:26
Bonjour à tous,
Je suis actuellement client chez Virgin Mobile et je vous propose de vous parrainez. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et toutes mes factures sont OK.
Si vous désirez que je vous parraine pour qu'on ai chacun 1 mois gratuit, contactez moi pour que je vous donne toutes les infos necessaires:

fabien3788@aol.com

N'hésitez pas! :)
1
salut je peux te parrainer si tu veux toujours ecrit moi a cette adresse reponse tous les jours sauf lundi et dimanche valide jusqu au 20 septembre
0
bonjour, je cherche également un parrainage pour virgin mobile.
Pouvez-vous encore le faire ?
Cordialement,
Valérie
0
cornitroti > valetreg
12 sept. 2008 à 16:25
saluttout l monde
je viens de souscrire ç un forfait virgin mobile et j'ai 3offres de parrainage à vous faire.
donc sil y a des filleuls intéréssés, contactez moi à l'adresse suivante: morgane.robledo@ive.fr
je vous répondrai dès que possible pour vous donner les infos nécessaires
0
jsl01 > valetreg
16 sept. 2008 à 23:30
bonsoir je suis disponible pour un parrainage si ce n'est pas trop tard ?
@+
0
enfait je viens de m''apercevoir ke pour être parrain il faut avoir 2mois d'ancienneté
Dsl, dsl
Donc rdv d'ici un mois et demi
dsl
0
je suis chez virgin est j’ai un forfait sms illimité qui va se terminé en décembre je veut voudrais me prendre un forfait ecxessgold et me parrainé mais sa ne marche pas et je connait personne qui a ecxessgold est ce que quelqu’un voudrais bien le faire? il ou elle aurais 1mois gratuit.
je voudrais me prendre le beau lg ks 360 qui me plait beaucoup mais j’ai besoin d’être parrainé, question financement c’est pas l’éclate j’espère que quelqu’un pourras m’aidé…
merci d’avance :-)
0
Bonjour, je peux parrainer
J'ai deja fait profité un filleul, ca marche tres bien, rien a faire!
Chniv@hotmail.com pour me contacter
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je peux parrainer deux personnes, n'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivante:
sebadu66@hotmail.fr
Réponse rapide
0
Bonjour, je suis client Virgin depuis prés d'un an. N'hésitez pas à me contacer si vous cherchez un parrain.
Mail: sambecket@hotmail.com
je vous transmettrai alors les informations dont vous avez besoin pour le parrainage.

Cdt.
0
bonjour, je suis cliente virgin mobile, si vous cherchez un parrain ne cherché plu et envoyé simplement un message sur ma boite mail : noe0608@hotmail.fr
0
bonsoir je vous veux comme parrain pour des besoin matériels et autres
0
bonjour
je suis client virgin mobile depuis 1 an, il me reste un parrainnage a effectuer
voila mon adresse : samydjoun@hotmail.com
0