Connexion automatique

Résolu/Fermé
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 19 août 2008 à 23:31
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 20 août 2008 à 17:23
Bonjour,
svp aider moi a trouver la solution a mon petit probleme (possedant une connexion a haut débit ADSL, a chaque ouverture de mon P.C windows xp, je clique sur l'écone qui est dans mon bureau (A.D.S.L), en tappant mon nom d'utilisateur et mon de passe pour pouvoir me connecter, (ma question est : je veux une connexion automatique a chaque fois que je demarre et je redemarre mon pc) merci pour votre aide

1 réponse

neotriniti Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
20 août 2008 à 02:49
Lors du lancement de la connexion Internet , dans la section Enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour , cocher l'option toute personne qui utilise cet ordinateur.
Dans les Propriétés, onglet Options de la connexion Internet, décocher la case Demander un nom, un mot de passe, Il faut naturellement d'abord avoir enregistrer le nom et le mot de passe de la connexion!
Placer un raccourci de la connexion Internet dans le menu Démarrer/Tous les programmes/Démarrage
A l'inverse, pour empêcher la connexion automatique à l'ouverture de session, supprimer le raccourci dans le Démarrage.
Paramétrer la reconnexion automatique
Au même onglet que ci-dessus, définir les options de rappel comme suit:

1- Tentatives de rappel > 20,
2- Délai entre chaque tentative > 5 sec.,
3- Délais d'inactivité avant de raccrocher= 0
4- Cocher la case Rappeler si la ligne a été raccrochée
1
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 3
20 août 2008 à 17:23
Merci chmpion, merci pour votre aide et comprehension ok
0