Probleme avec ma carte graphique ?
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila depuis pas mal de temps j'ai des petits ralentissement voir meme des blocages quand je suis sur une page internet et que j'utilise la roulette de ma souris pour la faire defiler de haut vers le bas et ceci sur n'importe quelle page et aussi quand je regarde une video genre une bande annonce de film j'ai des blocages au niveau de l'image alors que le son continue mais ça dure a peine 1 a 2 secondes . selon vous a quoi cela est il du ? serait un petit probleme au niveau de ma carte graphique ? je possede une NVIDIA GEFORCE 7300 GS merci a vous
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
bonjour;
tu dois être sur avant tout que le problème n'est pas causé d'un machin virus, et puis vérifie si c'est un problème de matériel ou non, car les virus et surtout les chevaux de trois ralentissent beaucoup les pc
alors si tu scan ton ordi avec unHijackThis
bonne chance
tu dois être sur avant tout que le problème n'est pas causé d'un machin virus, et puis vérifie si c'est un problème de matériel ou non, car les virus et surtout les chevaux de trois ralentissent beaucoup les pc
alors si tu scan ton ordi avec unHijackThis
bonne chance
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ced57680,
Installe Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/
si cela améliore
à+
Installe Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/
si cela améliore
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dans un autre forum une personne m'a fait faire un scan de mon pc avec bit defender en ligne et rien n'a été trouvé aucun virus qui pourrait causer ceci ...