Comment faire , ou aller sur le web ?

sam_gosselin -  
 sam_gosselin -
Bonjour,

je ne sais pas ou aller pour trouvez un logiciel pour creer et ecrire un livre
jaimerais avoir des sugestion. de site web et de logiciel

merci davance
A voir également:

3 réponses

funfiles Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

word c'est le logiciel de base
0
sam_gosselin

je le sais que word on peut mais je voudrai trouvez un autre logiciel qui est plus recents
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Y'a pas plus récent : La version de Word disponible dans le commerce est de 2007 !

De plus Word contient toutes les fonctionnaltés utiles pour rédiger un livre :
* Gestion des interlignes, des intervalles, des espacements (crénage), des retraits, des césures.
* Dictionnaire des synonymes, correction orthographe & grammaire, signes typographiques, justification de texte.
* Pagination automatique, changements de section, règles avec tabulation, en-têtes et pieds de page.
* Mode plan, niveaux hiérarchiques, styles de paragraphe & de caractères, document maître et sous-documents, index.
* Ajout d'illustrations avec légende, de notes de bas de page, de notes de fin de document, de renvois, de citations.
* Sommaire automatique, table des illustrations, aide à la bibliographie, statistiques (nombre de mots, de paragraphes, de lignes), suivi des modifications.

Qu'est-ce que tu espères trouver de plus dans un "logiciel plus récent" ?
Il y a bien la saisie à commande vocale, où tu dictes ton texte dans un micro ; mais tu n'économises que la frappe au clavier ; il faut de toutes façons te mettre au travail pour toute la mise en forme, la mise en page, en somme tout ce que te permettent les fonctionnalités listées ci-dessus.

Salut.
0
sam_gosselin

Bonjour ce message est pour Raymond PENTIER . je le sais que word est tres puissant pour creer un livre mais moi je ne peut pas installer microsoft Office 2007,ni 2008 ni 2006 ni 2005 ni 2004 ni 2003 ni 2002 ni 2001 ni 2000

jai asseyer avec Microsoft office 1999 mais il nest pas assez puissant et si je ne peut pas avoir le 2008 a 2000 cest parce que mon ordi ne peut prendre ce logiciel mon ordinateur est Windows 2000

donc merci pour ta suggestion

si tu a un autre logiciel qui marche pour Windows 2000 ou Windows XP

mais si je parle de Windows XP cest que jai un autre ordinateur mais lui non plus les produit Microsoft office de 2008 a 2000
mais par exemple il prend le 2003 mais la seul chose cest que je nest pas Word

merci davance a Raymond PENTIER

de: sam_gosselin
0