Restauration systeme sur vista
kayama
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un probleme sur mon ordinateur portable et j'ai du faire une mise a zero du systeme comment je peux faire pour récupere lancien ? si quelqu'un pouvez m'aidai le plus vite possible en vous remerciant
j'ai eu un probleme sur mon ordinateur portable et j'ai du faire une mise a zero du systeme comment je peux faire pour récupere lancien ? si quelqu'un pouvez m'aidai le plus vite possible en vous remerciant
A voir également:
- Restauration systeme sur vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Remise à 0 du système c'est à dire?
Formatage, installation dans un nouveau répertoire ou autre?
Remise à 0 du système c'est à dire?
Formatage, installation dans un nouveau répertoire ou autre?
PAr l'utilitaire windows ou une remise à 0 du poste en installant par le CD
En cas de restauration système par windows les docuement ne sont pas touché.
En cas de réinstallation compléte du système les doc, programme et autre sont perdu à moin d'en avoir une sauvegarde
En cas de restauration système par windows les docuement ne sont pas touché.
En cas de réinstallation compléte du système les doc, programme et autre sont perdu à moin d'en avoir une sauvegarde
Dans ce cas sont perdu les applications installer après la date de restauration système.
Donc celui ne doit pas être à 0 sauf si le point de restauration est très ancien. Les docuemnts doivent tjs exister
Donc celui ne doit pas être à 0 sauf si le point de restauration est très ancien. Les docuemnts doivent tjs exister
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les dossiers doivent être présent dans le répertoire d'origine : Mes docuement ou autre part si le répertoire mes documents avait était déplacer.
non je n'est plus rien du tout le pc a été reformaté quand il c'est rallumé il mon demandé de rentré un nom d'utilisateur
Si celui ci a été formaté il ne s'agit pas d'une restauration système.
Dans ce cas les donnée sont perdu amois d'utiliser un logiceil comme Easy recovery pro permet de récupérer des donnée.
Attention le traitement est long et le logiciel est payant.
Autre solution avoir une sauvegarde de ses données pour les restaurer.
PS : Il faut penser à faire des sauvegarde réguliére de ses document important sur un autre disque un CD ou autre
Dans ce cas les donnée sont perdu amois d'utiliser un logiceil comme Easy recovery pro permet de récupérer des donnée.
Attention le traitement est long et le logiciel est payant.
Autre solution avoir une sauvegarde de ses données pour les restaurer.
PS : Il faut penser à faire des sauvegarde réguliére de ses document important sur un autre disque un CD ou autre