Problème de lecture pour les vidéos internet

patoche31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque je regarde une vidéo directement sur inetrnet (ça transite pas le lecteur windows media), elle st sans cesse coupée car il y a une mise en mémoire tampon qui s'effectue toutes les 5 secondes.
Est-ce la vitesse de téléchargement de la vidéo qui est insuffisant par rapport à la vitesse de lecture ? Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est sûrement la vitesse de téléchargement qui est en cause. Peut être dans les paramètres de Windows Media Player, tu peux régler la vitesse de ta connexion, pour qu'il s'adapte. Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les vidéos.
0
patoche31

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai esssayé de modifier la vitesse de téléchargement mais ça ne change pas grand chose.
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Il faut que la vidéo supporte le changement de vitesse. Par exemple, certains sites diffusent les vidéos en plusieurs formats (bas débit, haut débit). C'est avec cette option que Windows Média Player peut prendre la bonne vidéo. Mais tu peux aussi régler le temps de mise en tampon, comme ça, il va télécharger plus longtemps la vidéo mais tu aura moins de coupures. Mais ça marche uniquement sur des vidéos en différé, pas en live.
0