Changer de DD
Avalon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on change sont disque du il y a une manip a faire pour réavoir le systeme dexploitation ou si ya rien a faire et que des que le nouveau dd est branché on retrouve le systeme d'exploitation d'avant?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on change sont disque du il y a une manip a faire pour réavoir le systeme dexploitation ou si ya rien a faire et que des que le nouveau dd est branché on retrouve le systeme d'exploitation d'avant?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changer de DD
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
bonsoir si tu a acheter un dd branche le sur ta tour ca t en fera 2 et si tu veux vraiment le changer faut le formater avec le cd windows
Salut, lorsque le disque est installé, il est vierge, il n'y a rien dessus. Il faut réinstaller le système d'exploitation. Il y a des logiciels qui permettent de cloner un disque pour y retrouver exactement le même contenu (le système, les fichiers, etc). Je connaissais Norton Ghost il y a un temps, je n'ai pas suivi l'évolution de ces logiciels, mais ça existe. Je crois que DriveImage XML permet ça aussi. Je ne saurais pas t'en dire plus, mais mieux vaut réinstaller tout, tu aura un système tout propre.
tu ve faire qoi, changer le disque ou ya windows ou en rajouter un deuxiemme ?
si c pour un deuxiemme dd, ta juste a le metre en esclave et c bon!!
si c pour un deuxiemme dd, ta juste a le metre en esclave et c bon!!
he bien je voudrais le changer completement car il est trop petit maintenant et donc mettre a la place un 500Go , mais avec le cd de windows c possible ? (j'ai monté mon pc) , ya une manoeuvre spéciale a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisse ton win sur l autre et branche le en esclave t aura un dd de sauvegarde si jamais tion pc plante t aura tous tes fichier sur l autre ce qui t evitera de tous perdre photo video etc