Xbox 360+WI-FI

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut, jaimerait avoir des information sur les xbox 360 a cause que je veux men acheter un,mais je ne peux pas vraiment brancher mon xbox 360 sur un routeur avec fils mais sans fil je peux sais que mon routeur est vraiment trop loin de la télé :( ps:jai 2 ordinateur a coter de moi (ou il va y avoir le xbox 360) mais les 2 roule avec le sans fils)

allors ma question c'est est-ce que on peux metre ou avoir du WI-FI (une carte reseaux sans fils) sur notre xbox 360?

Merci a l'avance!! :)

15 réponses

isdo

Oui c'est possible de brancher la 360 en wifi mais il faut acheter le périphérique que notre bon vieux bill nous a concocté! Il t'en coutera par la meme occasion 79€!
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut c'est quoi le nom de se pti bidule la? XD
0
isdo

je vois que tu as du mal avec tt ca il te faut cet adaptateur http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Alimentation-Stockage/MICROSOFT/438125-Adaptateur-Wifi-Xbox-360.htm
0
Utilisateur anonyme

mon pc est connecté en wifi, m'a Xbox en ethernet sur ce meme pc, le cable est un peux long certe mais moins chère que l'adaptateur,

tu peux trouver l'adap a moins chère, juste ebay si ta un compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

godmore tes sur que sa marche? si oui explique moi au plus vite stp!!!!! =)

a et un grand merci a isdo ! ;p
0

a et une question tou les xbox 360 on un port USB pour brancher le pti bidule pour le wi-fi??? :O (ps: je suis au canada) mais je vait pas avoir des prob pour trouvé l adapteur pour le wi-fi ;p
0
Utilisateur anonyme

Vraiment désolé pour le retard je ne me rappelais plus avoir posté, si t'est encore là:

Sa marche Ouai, la vitesse est bonne meme sans avoir une exellente connection internet,
Ya pas de problèmes quelquonque, a part éventuellement Vista qui te trouve un conflit d'adresse Ip tout les 36 du mois (Que tu "diagnostique" ou pas, sa reviens au meme).

Vu que t'est sous Vista (Mes Condoléances...)
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=23232 .

Mais tant fait pas y'a aucun probs.

Pour te rassurer, mon fai est club-internet, j'suis en bretagne, j'ai la xbox core, et mon pc est en wifi, j'ai aucun lag, sur les 100h que j'ai passé sur le live, il n'y a eu que 3 coupures (en pleine parti c'est chiant, je l'avoue mais c'est très très rare).

Enfin t'a pas de problèmes te faire.

La xbox a 3 ports usb, 2en facades, toutes les xbox (core, premium, élite...) .

Si tu ne l'a toujours pas acheter,
Prends la version 60go (nouveau firmware, moins de risque de RROD) et surtout beaucoup plus de place pour les add-ons et autres : https://www.generation-nt.com/xbox-360-60-go-europe-actualite-136941.html .

Bonne Chance
0

cool merci:) mais jai encore des prob loll a cause de mon fournisseur XD tk ces pas grave ;P
0

des prob a cause qu il faut qui rouve des port pi tou sa ..... je c pas c quoi exactemant(des port je ses ces quoi mais....)
0
Utilisateur anonyme

Wep, j'comprends pas trop tes 2 posts,
peut-etre que tu parle du port ethernet, y'en a un sur la xbox, tu le branche a ton pc ou routeur via cable rj45.
0

umm non ton tuto est bon (le liens) mais ces mon fournisseur d internet qui est le prob :O meme sur halo custom edition (trial et tou les jeux ou tu peux cree un serveur) je peux pas faire entrer des gens saufe eu qui son dans mon reseaux (la cause ces mon fournisseur) je ces pas pourquoi et sa me tente pas de lapeller pour sa ..... umm jai une idé parce que jai souvent des amis qui vienne chez moi (ou je suis avec mes ordi) et il on des laptop tu pensse que je peux connecter le routeur a la place du xbox? (sur un autre tuto bien sur) ^^
0
Utilisateur anonyme

Halo custom, j'avais voulu l'éssayer mais étant donné que je suis tjrs sous vista, ba sa marchais pas, surtout en BETA, a mon avi c'est pas ton FAI le prob,
sur les jeux online ou tu joue, ce serais pas par hasard la meme clé d'activation,sa peut poser ce prob, pour certains jeux en tout cas.

Tu pourais pas reformuler après "umm j'ai une idée.."
0

nonle gens peuve rentrer chez mn pere ( une autre maison) mais pas chez ma mere ....... (le modem je c pas c quoi l adresse a rentrer dedans le liens (pour aceder a mon modem)) mais ya pas longtemp on a changer de modem et lui il marchait pas plus(pas configurable) yavait pas de place pour les jeux et tou et les port ou autre =\ (le nuveau modem il va faloir j trouve le liens pour y acceder ^^ ces peux etre sa le prob en se moment precit ;p(sur le miens ^^)
0

mais je comprend pas vrai de quoi tu veux dire par le clef d activation (je te suis pu vraiment la ^^(dans le sensse que jai pas tres bien comprit)) :S
0
Utilisateur anonyme

Ouai eu, une clé d'activation, c'est un code avec des lettres et des chiffres que tu entre avant d'installer un jeu.

je te conseillerai de faire un nouveau post/sujet, vu que la je comprends plus trop.
Sois clair dans ton nouveau sujet, et n'oublie pas de mettre que ce sujet est résolu.

Bonne chance
0