Internet se déconnecte tout seul !!
Babygirl28
-
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, jespere etre sur le bon forum.....
Voila que depuis hier, ma connection a internet se déconnecte tout seul........
Et lorsque je veux me reconnecter.. mon modem emmet un son que je nai jamais entendu avant..... comme du 'grichage' (ligne saccadé avec grichage)
Jai passé plus de 2hrs avec le soutien technique de sympatico.. elle ma fait désintaller le modem et reinstaller et pleins dautres trucs.... mais sa ne fonctionne tjrs pas.....
Lorsque je réussis a me connecter , sa me deconnecte au bout de 5 min.......
Sa navait jamais fait sa avant....
Et je ne télécharge jamais rien sur cet ordi.....
Jai essayé avec mon vieux pc et la connection fonctionne tres bien!
Que croyez vous que ce soit?
Mon modem qui va rendre lame ??
Merci de vos reponses!
Voila que depuis hier, ma connection a internet se déconnecte tout seul........
Et lorsque je veux me reconnecter.. mon modem emmet un son que je nai jamais entendu avant..... comme du 'grichage' (ligne saccadé avec grichage)
Jai passé plus de 2hrs avec le soutien technique de sympatico.. elle ma fait désintaller le modem et reinstaller et pleins dautres trucs.... mais sa ne fonctionne tjrs pas.....
Lorsque je réussis a me connecter , sa me deconnecte au bout de 5 min.......
Sa navait jamais fait sa avant....
Et je ne télécharge jamais rien sur cet ordi.....
Jai essayé avec mon vieux pc et la connection fonctionne tres bien!
Que croyez vous que ce soit?
Mon modem qui va rendre lame ??
Merci de vos reponses!
A voir également:
- Internet se déconnecte tout seul !!
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme j'ai zone alarm sur xp et c'est bien là la cause de mon souci de connexion (j'ai posté hier pour cela)j'avais pourtant téléchargé la mise à jour mais souci quand même
vérifie que tes DNS ta passerel et ton masque de sous réseau sont les même sur l'ancien et le nouveau PC.
Sinon vérifie dans les option de IE que il y a pas un Proxy de configuré.
sinon essai de te connecter MSN sur ce PC et quand il te met l'erreur fait dépanner il va lancer une procédure de test qui devrai te dire ou ça bloque!
essai également de désactiver pare feux anti-virus et tout autre élément de sécurité
sinon essaye tout bêtement de vérifier ton câbles ^^. Il peut étre HS sans en avoir l'air!
Bon courage!
Gart
Sinon vérifie dans les option de IE que il y a pas un Proxy de configuré.
sinon essai de te connecter MSN sur ce PC et quand il te met l'erreur fait dépanner il va lancer une procédure de test qui devrai te dire ou ça bloque!
essai également de désactiver pare feux anti-virus et tout autre élément de sécurité
sinon essaye tout bêtement de vérifier ton câbles ^^. Il peut étre HS sans en avoir l'air!
Bon courage!
Gart
De mon côté, même avec la maj de zone alarm, ma connexion internet est HS. Les seules options qui m'étaient proposées (il y a 2 semaines) étaient :
- fermer zone alarm : donc plus de pare feu!!!
- annuler la maj de XP : donc laisser ouvert une brêche de windows!!!
des 2, il semblerait que la 1ère soit une moindre mal.
Depuis je ne sais pas si de nouvelles modifs ont été faites sur ZA. D'après ton dernier post, ça ne semble pas être le cas.
Bon courage
- fermer zone alarm : donc plus de pare feu!!!
- annuler la maj de XP : donc laisser ouvert une brêche de windows!!!
des 2, il semblerait que la 1ère soit une moindre mal.
Depuis je ne sais pas si de nouvelles modifs ont été faites sur ZA. D'après ton dernier post, ça ne semble pas être le cas.
Bon courage
Wabee est ce que zone alarm t'as demandé plusieurs fois de faire la mise à jour?moi ce fut le cas et je faisais l'erreur d'enlever cette mise a jour et de la placer dans la corbeille(pour faire de la place sur le bureau) ce qui visiblement avait pour conséquence de l'annuler,du coup la connexion ressautait