MIAGE Evry

Fermé
magnifico2109 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 9 juin 2004 à 20:51
 Tab - 5 févr. 2015 à 10:30
Bonjour,

Je voulais savoir si la miage evry est une "bonne" miage comparé aux autres miage de paris et banlieue comme celles de la sorbonne, creteil, orsay ? .. Si on travaille beaucoup là bas ? etc ..

Merci de votre réponse ;)

5 réponses

Clarckos Messages postés 9898 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 717
9 juin 2004 à 21:27
Salut,

etant du coin d'évry,

je te dis oui !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
salut, moi aussi je doit aller a evry et suis interese par ce que vous allez dire.
magnifico2109 tu rentre en deug ou en licence???
0
magnifico2109
28 juin 2004 à 14:15
Salut rasta,

Je suis admissible en licence par alternance, mais y a une question que je me pose et que j'ai pas posé à un gars de la miage d'evry, la miage va appliquer le principe LMD ? Licence puis Master ? si c'est le cas on a 3 ans d'études pr avoir la master miage ?
ou alors c'est 3 ans d'études pr arriver à un niveau bac +4 comme à la miage creteil ? ..
0
moi je suis en licence miage à evry
et la pour le moment ils n'y font aps encoer a llusion à la reforme LMD
0
La miage d'evry va appliquer le principe LMD.

Afin de permettre ce terminer son cursus a evry, un dess IDM va etre mis en place a l'universite d'evry et sera prise en charge par la miage.

mawa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La MIAGE d'Evry est une des moins réputée avec celle de Créteil. En effet, Créteil accepte casiment tout le monde et ouvre des classes en fonction du nombre de candidats ; quant à Evry il n'y a qu'une vingtaine de candidats par an (en L3) et ils sont également tous pris car peu d'entre eux choisissent Evry. Pour info, ils ne sont que 13 cette année en L3.