Problème de connection à mon compte

Fermé
Buikiikaesu - 19 août 2008 à 19:35
 Buikiikaesu - 19 août 2008 à 20:28
Bonjour, j'ai téléchargé Trackmania Nation Forever il y a quelques jours. J'avais créé un compte en ligne qui marchait très bien, j'ai beaucoup avancé dans le jeu et aujourd'hui j'ai décidé d'acheter Trackamania United.

Donc je l'installe, je télécharge TmU Forever grace à la clé fourni avec le jeu et je le lance.
Il me demande de me connecté à mon compte ce que je fais sauf que c'est la que ça coince.

Il me dit : "Le compte "*****" est déjà utilisé par le profile "*****". Vous devez choisir ce profile ou utiliser un autre compte".

Je vais voir sur TmNF, pareil, et plus aucune trace de mon avancée, plus de médailles!!
Sa marchais très bien juste avant que j'aille acheter TmU.

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème j'ai grand besoin d'aide :(

3 réponses

joow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 2
19 août 2008 à 19:39
Pour moi , je crois que ton compte c'est fai voler -__- ou soit il a pris tous ce que tu avait et te la rendu , il faudrais que tu réesaye de pirater ton compte si tu te les fai vraiment voler .
0
Sa me paraitrais bizarre qu'on me le vole comme ça.

Sinon j'ai oublié de préciser, dans le message : "Le compte "*****" est déjà utilisé par le profile "*****". Vous devez choisir ce profile ou utiliser un autre compte", les petites étoiles correspondent au bon login et au bon pseudo que j'utilise :o
0
Sa y est j'ai trouvé d'où venait le problème, dans les configuration à la ligne "profil" j'ai mis "utiliser plusieurs profils" et ça remarche :D.

Merci tout de même d'avoir répondu à mon appel Joow!

Problème résolu!!
0