Pb disk error I/O

ahuuu Messages postés 2 Statut Membre -  
 phenix -
Salut, j'avais 2 disque (SATA) avec XP pro or un beau matin, le disque non système m'a laché (disk error I/O si je boote sur celui ci) et sinon le démarrage de windows s'arrête si je le branche, il est seulement détecté au niveau du bios et puis après plus rien (branchement à chaud et mode sans échec --> néant
Serait ce le secteur de boot qui est endommagé et si oui peut on recuperer les données ou au pire formater?
Merci d'avance car là je galère....
A voir également:

1 réponse

phenix

Salut ,je suis pratiquement sur que ton erreur I/O et un probléme de disque dur une puce mémoire du disque dur merde alors tu te retrouve avec des erreurs et parfois des fichiers qui disparaise ou des programmes qui ne fonctionne plus le mieux c'est de changer de disque dur,si tu test avec aida32 et qu'il te marque pour le disque dur dans stockage et smart que bientôt :(Avertissement ):une perte de données imminente est prédite par le sous-système matériel (PFA) c'est qu'il rend l'âme,sinon tu peu le tester avec d'autre programme style data advisor qui te le dira aussi voila et bon dépannage.
0