Problème avec mon micro casque et mon PC

dudu314 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djo41360 -
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un micro casque de chez logitech dédié Skype et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon PC.
Je l'ai testé sur un autre et le micro fonctionne, donc je pense que le problème vient du PC.
Ma carte son et une carte SoundMAX integrated HD audio. (inégré à ma carte mère asus A8R-MVP)
Je suis allé configurer les paramètres son et micro.
Et rien, ça ne marche pas.
Comment savoir si ma sortie micro de ma carte mère fonctionne ou si c'est un mauvais paramétrage ?
Alors, je suis très loin d'être bon en informatique alors merci d'avance pour votre aide
Olivier
A voir également:

4 réponses

djo41360

bonsoir quelqu'un pourrez m'aider j'ai un souci quand je branche mon micro casque et pourtant il ny en a jamais eu avant mersi d'avance de vous intérrésé a moi
1
joow Messages postés 16 Statut Membre 2

Essaye de trouver des mise a jour Pour tous ce qui est son pour ton pc . je suis loin aussi détre un bon informatitien . Mais je c'est déja sa -_-
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai eu le même problèmes avec le micro; j'ai du télécharger les derniers drivers sur le site: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Ceux de Vista ne marche pas pour le micro; on a une redondance (écho qui s'amplifie)
0
dudu314 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour ton message et ton lien, je viens de controler les versions de mes drivers et ils sont bon ...
C'est po ça :(
Merci quand même
0
joow Messages postés 16 Statut Membre 2

c'est bien ce que je disais mdrr
0