Transfert FTP PC <=> AS400
guyv
Messages postés
1
Statut
Membre
-
herod1983 Messages postés 200 Statut Membre -
herod1983 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux échanger des fichiers entre un PC et un AS400 à l'aide d'un programme DOS (.bat) qui appelle des procédures FTP. Lorsque j'utilise la commande "get" à l'intérieur de la procédure FTP pour transférer un fichier de l'AS400 vers le PC, celle-ci me ramène le fichier demandé même s'il n'existe pas sur l'AS400.
Exemple:
Bibliothèque FROMPC sur AS400 avec fichiers VTEFRMPC & FINVTE seulement
la commande "get VTE_ACTIF" me ramène un fichier "VTE_ACTIF" sur le PC ? (Ce que je ne veux pas).
Comment faire pour ne pas avoir de fichiers sur le PC si ceux-ci n'existent pas sur l'AS400. ?
(Memes remarques avec commande "recv".
Le système du PC est WINDOWS NT
Merci de vos réponses
Je veux échanger des fichiers entre un PC et un AS400 à l'aide d'un programme DOS (.bat) qui appelle des procédures FTP. Lorsque j'utilise la commande "get" à l'intérieur de la procédure FTP pour transférer un fichier de l'AS400 vers le PC, celle-ci me ramène le fichier demandé même s'il n'existe pas sur l'AS400.
Exemple:
Bibliothèque FROMPC sur AS400 avec fichiers VTEFRMPC & FINVTE seulement
la commande "get VTE_ACTIF" me ramène un fichier "VTE_ACTIF" sur le PC ? (Ce que je ne veux pas).
Comment faire pour ne pas avoir de fichiers sur le PC si ceux-ci n'existent pas sur l'AS400. ?
(Memes remarques avec commande "recv".
Le système du PC est WINDOWS NT
Merci de vos réponses
A voir également:
- Transfert fichier as400 vers pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide