Probleme avg free
sylv
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred -
fred -
bonjour,
la semaine derniere AVG a detecté un "trojan horse P2E.D" et m'as demandé un scan chose faite(puis seul solution detruire le fichier .dll).Mais voila ca fait 3 jours qu'une fenetre apparait vaec le meme intitule mais quand il scanne il ne trouve rien donc j ai telecharge a2 et tz spyware adware remover ,rien de rien sur l'ordi donc je sais pas si c'est avg qui debloque.
Et en plus une flamme apparait sous la fleche de la souris.
merci pour les renseignements
a tchao
la semaine derniere AVG a detecté un "trojan horse P2E.D" et m'as demandé un scan chose faite(puis seul solution detruire le fichier .dll).Mais voila ca fait 3 jours qu'une fenetre apparait vaec le meme intitule mais quand il scanne il ne trouve rien donc j ai telecharge a2 et tz spyware adware remover ,rien de rien sur l'ordi donc je sais pas si c'est avg qui debloque.
Et en plus une flamme apparait sous la fleche de la souris.
merci pour les renseignements
a tchao
A voir également:
- Probleme avg free
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
9 réponses
bonjour,
qu'un :virus trojan horseP2E.D .............to remove this virus,please run avg for windows.
les ..... signifie l'emplacement du virus
a tchao
ps:merci et genial pour la rapidité de reponse
qu'un :virus trojan horseP2E.D .............to remove this virus,please run avg for windows.
les ..... signifie l'emplacement du virus
a tchao
ps:merci et genial pour la rapidité de reponse
Ok
tu peux refaire le scan en mode sans echec:
redemarres en pressant F8/mode sans echec/scannes.Si il le supprimes pas de lui mm tu cherches le fichiers en tapant son dans "rechercher" et tu le fais toi mm
tu peux refaire le scan en mode sans echec:
redemarres en pressant F8/mode sans echec/scannes.Si il le supprimes pas de lui mm tu cherches le fichiers en tapant son dans "rechercher" et tu le fais toi mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ca recommence a nouveau j'ai reusi a copier la fenetre
mais je ne sais si je peux la poster a la suite du message
merci et a tchao
ca recommence a nouveau j'ai reusi a copier la fenetre
mais je ne sais si je peux la poster a la suite du message
merci et a tchao