ASUS COMMANDO HS
SKILL3/3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, rappel des faits:
carte mere asus commando neuve, le PC démarre mais l'écran reste noir.
Je tiens a vous remercier car comme certains me l'avait dit c'est bien la carte mere qui est HS malgrés le fait quelle sort de l'emballage.
De retour de chez cybertek ils me la remplace sans problemes. ( 3 semaines )
MERCI ENCORE
carte mere asus commando neuve, le PC démarre mais l'écran reste noir.
Je tiens a vous remercier car comme certains me l'avait dit c'est bien la carte mere qui est HS malgrés le fait quelle sort de l'emballage.
De retour de chez cybertek ils me la remplace sans problemes. ( 3 semaines )
MERCI ENCORE
A voir également:
- ASUS COMMANDO HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
bonjour, parce que je suis tombé sur un c.... qui ma pris la tête avec des réflections agréssives et a qui j'ai rien demandé.
salut,tu as pas eu de bol avec ta carte mere !!!!!!!!!!!!!!
en esperant que celle que tu auras seras ok et que tu la pas o/c car la ton sav comme il vont la tester il te refuserons la prise en charge!!!
en esperant que celle que tu auras seras ok et que tu la pas o/c car la ton sav comme il vont la tester il te refuserons la prise en charge!!!
Salut;
Nan... la commando toute neuve; ta pas honte ;))
Je ne connait pas ton dernier post; tu peut nous faire un résumer; c'est encore un ecran noir?
Chez Cybertek; ils sont compétents; il ont du vérifier quelle marche avant
Tu as le reste de ta config?
Nan... la commando toute neuve; ta pas honte ;))
Je ne connait pas ton dernier post; tu peut nous faire un résumer; c'est encore un ecran noir?
Chez Cybertek; ils sont compétents; il ont du vérifier quelle marche avant
Tu as le reste de ta config?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais toute sorte de changements carte graphi 3 fois , ecran 2 fois , sorti les ram 2 fois , process 2 fois, pile et alim 2 fois pendant plus de 10 minutes......
PC neuf monté par moi, carte mere asus commando, graphique ati radeon saphire x1650 pro 521 mo, ddr2 2go x 2, disque dur maxtor 500go sata 2, process intel core 2 duo 3ghz.
A la premiere install , le pc demarre , ventilos, disque et lecteurs, un bip, leds, clavier et souris.
MAIS PAS L'ECRAN.
on ma dit sur ce forum "carte mere HS" et effectivement c'est ce qu'ils ont trouvé chez CIBERTEK;
PC neuf monté par moi, carte mere asus commando, graphique ati radeon saphire x1650 pro 521 mo, ddr2 2go x 2, disque dur maxtor 500go sata 2, process intel core 2 duo 3ghz.
A la premiere install , le pc demarre , ventilos, disque et lecteurs, un bip, leds, clavier et souris.
MAIS PAS L'ECRAN.
on ma dit sur ce forum "carte mere HS" et effectivement c'est ce qu'ils ont trouvé chez CIBERTEK;